ajouter sous titre mais subforced

Modérateur: Modérateurs

ajouter sous titre mais subforced

Messagepar salva10 » Ven 23 Mar, 2012 22:01

bonjour a tous , j ai fait l experience d ajouter des sous titres en francais avec m4ng_v3 alors j ai charger un dvd j ai fait un rip 700 mo puis jai recuperé les sous titres vobsub et c est bon sauf que moi je les veux seulement pour les passages en langues etrangeres et je ne sai pas comment faire cela doit etre simple mais j ai chercher et ne trouve pas svp aider moi merci @+ :did:
salva10

Messagepar Ducke » Ven 23 Mar, 2012 22:54

salut regarde ce tuto j'en parle http://lauden.fr/Ducke/Tutos_m4ng_v3/Sub_sst.html
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Ducke
Administrateur
Administrateur

Messagepar salva10 » Sam 24 Mar, 2012 12:39

merci , Ducke j ai suivis c est bon mais je n ai pas de subforcer qui s affiche je pense qu il y a moyen de sectionné les pasages et là je ne sais toujour pas comment j ai remarquer sur la colonne subresync un clic souris a gauche sur la section d un sous titre une fleche rouge vers le bas un 2 eme clic fleche rouge vers le haut et 3 clic petit zero vert peut tu me dire cela sert a quoi il serait possible pour moi de selectionner seulement une partie de sous titre avec ces infos merci voici l image @+ :did:

salva10

Messagepar Subbat » Sam 24 Mar, 2012 16:34

J'ai déplacé le sujet dans la section sous-titre...
Image
Image Image
Subbat
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ducke » Dim 25 Mar, 2012 9:10

salva10 a écrit:j ai remarquer sur la colonne subresync un clic souris a gauche sur la section d un sous titre une fleche rouge vers le bas un 2 eme clic fleche rouge vers le haut et 3 clic petit zero vert

et bien tu aurais jeter un oeil sur les autres tutos, tu aurais vu que ça sert pour corriger un décalage des sous-titres par rapport à l'image :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Ducke
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Sous-titres