Modérateur: Modérateurs
xfoux a écrit:Je crois que ca sera mieu d'abandonner la convertion et de repartir sur une nouvelle base au pire , quelqu'un a un tuto qui explique comment insérer les temps et la duré des textes ? je prendrai plus de temps mais le résulta sera le meme ^^.
merci de me lire et de m'aider.
mike031 a écrit:Oui aussi, j'utilise mkvextract comme un reflex en fait chez moi^^
Alcy Yone a écrit:Bonjour,
J'ai bien lus le sujet.
Mon M4ng me demux des fichier RAW que je renomme en .Sup
J'ai télécharger SupRip 1.16 mais il ne veut pas ouvrir mais fichier .sup.
D'où peut provenir le problème?
Je cherche à convertire les sous titres d'un MKV en .srt.
Car je désire incruster la deuxième piste de sous titre, cependant cela n'est possible qu'avec la première piste de sous titre. Je désire donc convertir cette deuxième piste en srt pour l'importer manuellement et l'incruster.
xfoux a écrit:Voilà, je vous montre un visuel des sous-titres si ça peu aider quelqu'un a trouver une solution.
rembourser crédit
La seul méthode que j'ai trouver d'extraire les sous-titre en passant par le mux/demux des MKV .
Je crois que ca sera mieu d'abandonner la convertion et de repartir sur une nouvelle base au pire , quelqu'un a un tuto qui explique comment insérer les temps et la duré des textes ? je prendrai plus de temps mais le résulta sera le meme ^^.
merci de me lire et de m'aider.
xfoux a écrit:bonjour a tous ,
j'ai besoin d'un petit coup de main pour convertir des sous-titres.
j'ai suivi ce tuto sans succes malheureusement.
http://www.forum.m4ng.fr/ripper-et-prep ... t2788.html
je vous décris ou j'en suis.
en utilisants M4ng , mux/demux , MKV , j'isole les sous-titres PGS.
rendu la je suis bloquer ... dans le tuto on parle d'ouvrir le fichier SUP dans suprip , sof que dans mon cas quand j'extrait le sous-titre j'obtien un format PGS.
Comment le transformer en format SUP pour ensuite faire la reconnaissance obsèques des lettres pour le convertir en final en srt ?...
merci de me lire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités