par Koala » Mar 09 Aoû, 2016 16:24
Bonjour, pardonnez- moi ce retard à vous répondre, mais après 100.000 essais, je reste toujours sur le même problème, mais en revanche je découvre les possibilités de votre logiciel.
Test 1
Visualisation des vidéos avant conversion avec VLC, MPC-HC, Média Player, et le lecteur intégré de Hauppauge.
Donc je choisis la vidéo la plus belle sans aucune anicroche.
Test 2
Mise en route de M4ng. Choix de la vidéo que je nomme "Mavideo" et placée dans la racine du disque dur dédié à M4.
Test 3
Bizarre, la fenêtre analyse sur la gauche, me donne bien le détail de la vidéo et me spécifie "No Audio"
Hors avec les lecteurs aucun problème.
Test 4
Contrôle de la vidéo avec Graphstudio, pas de problème, l'organigramme est bon Audio et Vidéo.
Test 5
Paramétrage de M4 avec la vidéo sélectionnée (No Audio)
Encodeur interne
Mode avancé
Codec x264 cli
Résolution 1080 x 608
Conteneur MKV
Débit 1000
Taille finale 1210 Mo
Prévisualisation, sélection de M4mbo
Suppression de l'excédent avant la vidéo et suppression de l'excédent après la vidéo-->OK -->Fermer
Donc pas de suppression des 3 publicité pendant la vidéo
Lancement de la conversion.
A la fin de la conversion, j'ai un fichier final MKV de 751 Mo et une vidéo sans problème avec son normal,alors que l'analyse me disait "NO Audio"
Test 6
Je relance le système avec la même vidéo et les même paramètres (paramètres que je configure avant de passer par M4mbo, sinon cela ne marche pas)
Mais cette fois-ci je supprime les publicités pendant la vidéo.
Le système fait son boulot et je vois les 3 blocs être convertis l'un après l'autre.
A la fin de la conversion, j'ai un fichier final MKV de 585 Mo et pas de vidéo (écran gris) correspondant aux blocs 1 et 2, mais j'ai la vidéo du bloc 3 et toujours un son normal.
Test 7
Ayant une vidéo correcte avec le test 5, j'ai voulu convertir cette vidéo en .Mp4 (avec publicité)
Pas de problème, audio et vidéo bons (avec la pub)
Test 8
En reprenant la vidéo du test 5 (bon avec pub), j'ai voulu retirer les pub et convertir en .Mp4
Donc relance du système, paramétrage et suppression des pub.
Fichier final sans vidéo des blocs 1 et 2, mais vidéo du bloc 3 et son normal.
Tous les documentaires que je convertis ne me pose jamais de problème, car il n'y a pas de publicités
Ma Configuration:
Windows 7 Ultimate
Processeur 3 Gh
Carte mère MSI H81M-P33
Mémoire 2 GH DDR 3
Cet ordinateur à été totalement dédié à M4 pour n'avoir aucun risque de problème avec d'autres codecs.