Logiquement, il te suffit de définir la taille finale voulue dans la case prévue à cet effet si tu veux définir une taille précise...
Mais celà dit attention, je vois sur ta capture écran que la vidéo source est en résolution HD (1920x1080)... Une vidéo en résolution HD de 700Mo qui plus est en xvid, ça risque de ne pas être très joli à la fin...
Je ne sais pas avec quoi tu lis les vidéos au final, mais je ne saurais que trop de conseiller de déjà choisir le x264 comme codec vidéo et non le xvid... tu auras une qualité bien meilleure qu'avec le xvid à débit (ou taille finale) identique...
Et si tu décides d'utiliser le x264, je te conseille d'utiliser le mode crf... On ne peut connaitre la taille finale de la vidéo avec ce mode d'encodage, mais c'est un indice de qualité voulu qu'on définit... par défaut il est sur 20 ou 22 je sais plus (plus le chiffre est bas plus l'indice de qualité est élevé, et plus la vidéo finale sera volumineuse)... Avec ce mode, le débit de la vidéo est variable... Sur une image qui serait un fond noir par exemple, le débit sera quasi nul, et à contrario, sur une image avec beaucoup de détail et/ou beaucoup de mouvement tu auras une débit très élevé... mais au final, le débit moyen de la vidéo sera souvent inférieur à ce que tu aurais toi même définit en mode d'encodage classique...
Espérant avoir été clair...