[Résolu] Recupere un disque dur externe devenu RAW ?

News, infos diverses ...

Modérateur: Modérateurs

Recupere un disque dur externe devenu RAW ?

Messagepar Catherine11 » Mar 05 Jan, 2016 11:50

Bonjour tlm,
C'est la première question que je pose dans ce forum . Veuillez m'aider .
Récemment mon disque dur externe devient en RAW,mais j'ai stocké beaucoup de données dans ce disque ,dans ce cas comment je peut les récupérer ? j'ai déjà cherché des solutions sur google , un article Comment récupérer des fichiers de disque dur externe RAW? http://fr.easeus.com/hard-drive-recover ... overy.html qui présente un logiciel de récupération de données-EaseUS Data Recovery Wizard http://fr.easeus.com/ ,mais je ne connais pas ce logiciel ,y a-t-il quelqu'un qui utilise ce logiciel peut me donner des conseils ou m'offrir une autre solution effective et facile .
Cordialement
Catherine11

Messagepar Ducke » Mar 05 Jan, 2016 21:44

Bonjour,

le passage d'un disque en RAW peut-être multiple. J'ai réussi a récupérer des données sur des disques en raw avec testdik. tu peux même recréer la table de partitions avec, mais à éviter si tu n'es pas à l'aise avec tout ça.

tu as essayé de sortir le disque du boitier et de le brancher directement dans un pc?
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Ducke
Administrateur
Administrateur

Messagepar Catherine11 » Mer 06 Jan, 2016 10:19

Ducke a écrit:Bonjour,

le passage d'un disque en RAW peut-être multiple. J'ai réussi a récupérer des données sur des disques en raw avec testdik. tu peux même recréer la table de partitions avec, mais à éviter si tu n'es pas à l'aise avec tout ça.

tu as essayé de sortir le disque du boitier et de le brancher directement dans un pc?

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse,ce logiciel est gratuit ou payant ?
Catherine11

Messagepar Ducke » Mer 06 Jan, 2016 14:19

Testdisk c'est le premier lien :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Ducke
Administrateur
Administrateur

Messagepar Catherine11 » Jeu 07 Jan, 2016 11:38

Ducke a écrit:Testdisk c'est le premier lien :yeap:

OK,merci de votre recommandation ! :ange:
Catherine11

Retourner vers Hardware