Modérateurs: cdoris, Modérateurs
pepsilite a écrit:@Poker : je vais télécharger ton fichier langue et regarder ça ce soir, par contre je serai incapable de vérifier ce que tu écris vu que moi et l'allemand, on est fachés à mort ...
Il faudra effectivement que j'ajoute un bouton avec le drapeau allemand sur la main frame, pour le reste je n'ai rien à changer, il suffit de rajouter le fichier deutsch.lng dans le dossier d'installation de m4ng.Ducke a écrit:oui il faudra bien l'intégrer à m4ng le fichier langue non? avec dans les options le choix de la langue fr ou all
pepsilite a écrit:3. il y a un truc étrange, certains textes n'ont pas la première lettre, je ne comprends pas trop pourquoi
Underground78 a écrit:pepsilite a écrit:@Poker : je vais télécharger ton fichier langue et regarder ça ce soir, par contre je serai incapable de vérifier ce que tu écris vu que moi et l'allemand, on est fachés à mort ...
C'est pas Cdoris qui maitrise au moins un peu l'allemand ? J'ai un gros doute mais il me semble qu'il y avait quelqu'un en tout cas ...
pepsilite a écrit:Par contre, léger souci, il semble être prévu pour m4ng 1.4, les textes sont légèrement différents dans la v2 et il y en a en quelques uns en plus...
pepsilite a écrit:.
Good job Poky (oups, j'espère que tu comprends l'anglais, parce que je ne sais pas le dire en allemand)
Retourner vers Actualités / mises à jour logiciels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités