mkv sur ps3 ts muxer comment proceder

Les questions des débutants ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jimmy
Messages : 4
Enregistré le : lun. 31 oct., 2011 10:33
Localisation : lille

mkv sur ps3 ts muxer comment proceder

Message par jimmy »

bonjour je souhaites faire tourner un mkv sur ma ps3, jusque enable tout est clair. dans le tuto mais arrive a ceci < 11. Cocher la case [ Enable cutting ]. Spécifier des valeurs de début et de fin de coupe. Il faut donc connaître par avance (en seconde ou minute) quand commence ou finit le point de découpe. 12. Cliquer enfin sur [ Start muxing ] pour commencer le mux. voila je ne sais quoi faire étant novice de se super logiciel... ex.: transformers3 mkv 6.55giga
que dois je indiquer début fin de temps....
merci :d: si une personne peut m eclairai avec des termes pas trop trop techniques please...lol :spo:
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut jimmy, et :welc sur le forum...

Enable cutting n'est à utiliser que si tu veux enlever une partie de ta vidéo (par exemple si tu as de la pub au milieu de ton film, un générique au début ou à la fin que tu voudrais supprimer... Si tu n'es pas dans ce cas de figure, laisse la case décochée...
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Salut et bienvenue sur le forum :whi:

Ah tient?? transformers 3? comment tu as fait il ne sort que le 2 novembre en dvd/bluray!!! je te conseil d'aller lire les règles du forum!!!! :grrr:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Calmos le coincoin, il est déjà sortie depuis des semaines au Canada et aux states ...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

l'IP est bien en France j'avais vérifié :mrgreen:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

la mienne aussi, ce qui ne m'empêche pas d'avoir les zone 1 et zone 2 dispos... Et puis les voyages et les commandes via internet ça existe :D
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

pepsilite a écrit :la mienne aussi,
la tienne est bien chez toi :mrgreen: j'ai vérifié si le site ne se trompais pas :whi:
pepsilite a écrit :ce qui ne m'empêche pas d'avoir les zone 1 et zone 2 dispos... Et puis les voyages et les commandes via internet ça existe
mouais j'ai laissé passer pour cette raison ... mais attention je surveille :kes:

:jesors:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Ouais, sors... :mdr
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
jimmy
Messages : 4
Enregistré le : lun. 31 oct., 2011 10:33
Localisation : lille

Message par jimmy »

bien desolai je ne vouai pas allé a encontee des règles du site....j avais regarder sur le forum après des réponses mais rien de précis vous remercie quand même vais trifoullier on verra
jimmy
Messages : 4
Enregistré le : lun. 31 oct., 2011 10:33
Localisation : lille

Message par jimmy »

Subbat a écrit :Salut jimmy, et :welc sur le forum...

Enable cutting n'est à utiliser que si tu veux enlever une partie de ta vidéo (par exemple si tu as de la pub au milieu de ton film, un générique au début ou à la fin que tu voudrais supprimer... Si tu n'es pas dans ce cas de figure, laisse la case décochée...
merciiiiiiiiiiii enormement bien en fait il ne faut pas cite de nom de film si je comprend bien.
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

jimmy a écrit :merciiiiiiiiiiii enormement bien en fait il ne faut pas cite de nom de film si je comprend bien.
les films qui ne sont pas sortis dans ton pays, des analyses de films qui font illusion au p2p genre Transformers.3.truefrench.dts+x264.ripped.by.je.ne.sais.quoi enfin ce genre la quoi
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
jimmy
Messages : 4
Enregistré le : lun. 31 oct., 2011 10:33
Localisation : lille

Message par jimmy »

ok merci de infoj tacherai faire attention merci pour tout
Avatar du membre
KadicK
Ghost member
Ghost member
Messages : 5202
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:24
Contact :

Message par KadicK »

Afin de ne pas avoir de problème : tu renommes tes fichiers en film.avi, comme ça aucun risque ni pour toi (d'être modéré par la team), ni pour nous (de promouvoir d'une façon ou d'une autre des pratiques illégales en matière de download) :)

Sinon, si je peux me permettre :D
Prends un tout petit peu plus de temps pour écrire tes messages : c'est pas que c'est ennuyeux de devoir replacer les espaces où ils doivent se trouver mais si tout le monde participait de la sorte, le forum ne serait pas facilement lisible.
Répondre