Fichier Mp4 avec des problemes ?

Les questions des débutants ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
moutezz
Messages : 36
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 12:30
Localisation : algeria

Fichier Mp4 avec des problemes ?

Message par moutezz »

Hello,

Je posséde un Film en Mp4 disant que c'est un HD mais il produit un probleme quand j'essaye de passé les scenes ,le film se bloque et le son se soupe complétement et le film devient des images.
quand je clique pour passer a une autre scene de film oui mais quand je le laisse tourner le temps passe normalement et les scénes se suivent.

Alors j'ai l'habitude de ce genre de probleme "qu'est ce que je fais ? j'extrais le son par Mkvmerge ensuite je remuxe le fichier audio et vidéo comme avant et le tour est joué et c'est meme avec des fichiers mp4 mais cette fois Mkvmerge n'a pas voulu accepter ce fichier il m'envoie un message d'erreur comme: (File identification failed for.............mon film ................. return code :2 )
(Error :QuickTime/Mp4 reader:constant sample size and variable duration not yet supported.contact the autor if you have such a sample file)

J'ai essayé avec virtualdub mais meme truc : Le Fichier ..........mon film..............est d'un type de fichier inconnu ou non prise en charge.

Alors ma question comment je dois procédé pour rendre le film a son état normal pour que je puisse surfer normalement dans les scénes ou bien existe un logiciel qui traite les Mp4 comme il le fait Mkvmerge Gui ?

Voila quelques détails du vidéo et de l'audio:


Video:
Format : AVC
Format/Info : Advanced Video Codec
Format profile : High@L4.1
Format settings, CABAC : Yes
Format settings, ReFrames : 10 frames
Codec ID : avc1
Bit rate mode : Variable
Bit rate : 1349 Kbps
Display aspect ratio : 2.424
Frame rate mode : Variable
Frame rate : 23.976 fps
Minimum frame rate : 23.976 fps
Maximum frame rate : 24000.000 fps
Colorimetry : 4:2:0
Scan type : Progressive
Bits/(Pixel*Frame) : 0.083

Audio
Format : ac-3
Codec ID : ac-3
Bit rate mode : Constant
Bit rate : 640 Kbps
Channel(s) : 2 channels
Sampling rate : 48.0 KHz
Resolution : 16 bits
Stream size : 563 MiB (32%)


Merci
i'am your futur
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Salut à toi
Ce film est en frame rate variable, c'est toujours délicat à traiter, ça veut dire que le frame rate (nombre d'images par seconde) varie tout du long, si tout le monde se casse les dents dessus, tu n'as plus guère qu'à essayer de le réencoder en mode autonome pour recréer une version compatible...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre