injecter un script avs dans m4ng

Les questions des débutants ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Et ça fait quoi exactement tes lignes concernant le logo ? parce que j'ai fait un truc à l'arrache et ça me fait 1/3 de l'image avec un film sépia sur le film... c'est censé caché un logo existant ?
hipe_39
Messages : 24
Enregistré le : lun. 25 févr., 2013 13:09

Message par hipe_39 »

Merci à toi ainsi qu'à Underground78 pour votre grande disponibilité. Bonne soirée
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

hipe_39 a écrit :Bon tout est dit, j'ai dû mal installer un truc ou mal paramétrer un codec via codec tweak tool

Peut-être même manque-t-il un élément de la suite m4ng :
j'ai pris juste le pack codec en plus ...

Vu que j'ai pas encore testé v5, autant que je reparte à 0 avec la beta; je ferai de nouveaux tests demain

Bah c'est bizarre... dans la mesure où ton script passe dans graphstudio... m4ng utilise le même renderer donc... Moi je n'ai même pas le pack de codec d'installé vu que je ne fais que du x264... Ah si j'ai ffdshow et lav...
hipe_39
Messages : 24
Enregistré le : lun. 25 févr., 2013 13:09

Message par hipe_39 »

je ne peux hélas pas le dévoiler, mais il s'agit d'1 sorte de bulle de savon transparente qui gonfle puis se dégonfle instantanément; un effet pulsation pendant toute la vidéo
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

hipe_39 a écrit :je ne peux hélas pas le dévoiler, mais il s'agit d'1 sorte de bulle de savon transparente qui gonfle puis se dégonfle instantanément; un effet pulsation pendant toute la vidéo
Ah ok...

Bonne fin de soirée... merci d'avance de nous dire si finalement avec m4ng v5 ça fonctionnera...
hipe_39
Messages : 24
Enregistré le : lun. 25 févr., 2013 13:09

Message par hipe_39 »

I'll be back :boss:
Répondre