Petit probleme pour ajouter une intro

Fusion des anciens forums encodage et re-encodage

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
NeedaVirus
Messages : 21
Enregistré le : mar. 27 janv., 2009 13:36
Localisation : Spa, Belgique
Contact :

Petit probleme pour ajouter une intro

Message par NeedaVirus »

Bonjour la team M4ng,

J'encontre un petit probleme avec mes videos, en effet il y as quelque chose que je voudrais faire, et que j'arrive pas a faire !

Lorsque je presente mes videos, je voudrais y ajouter une petite intro perso, soit mon logo avec mon nom ect... Presente ...

Je cherche donc a intercaler cette video de +-30sec avant le film (un peu comme les logo 20th century fox etc...)

Le probleme etant que, j'ai beau chercher avec m4ng comment intercaler ce petit episode avant le film je ne vois pas (je vois des trucs pour couper par contre ;) )
Et si j'essaye carrément d'ajouter cette video et sa piste sonore, AVEC le mux final du fichier (MKV ou BluRay) j'ai carrément un ecran noir a la lecture de la video. point barre rien d'autre.


Comment puis-je ajouter ce fichu machin ? Et surtout est ce au moin possible ? lol


Je ne dispose pas d'outils style Adobe Premiere ou Pinnacle etc... de plus je ne sais pas le moindre du monde si y'en as un qui peut exporter en 264 donc ...

Merci beaucoup !
There's no escape
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Ce que tu veux faire consiste à "coller des vidéos", tu dois utiliser le module du même nom dans m4ng.
Par contre quelques petits points à ne pas perdre de vue, la vidéo intro doit être RIGOUREUSEMENT identique à celle qui suit, mêmes codecs videos, audio, même résolution, mêmes paramètres d'encodage etc etc, sinon tu ne pourras jamais les coller.
Dans le module, tu charges d'abord ton intro, puis ta vidéo à mettre ensuite, tu definis le nom de sortie et tu fais "exécuter"...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
NeedaVirus
Messages : 21
Enregistré le : mar. 27 janv., 2009 13:36
Localisation : Spa, Belgique
Contact :

Message par NeedaVirus »

Aaaaah ! voila pourquoi ce module ne marchait pas !

Ok je vais refaire un essai avec tout tout pareil alors ;)

merci !
There's no escape
Verrouillé