Encodage de "tout le dossier" et taille de sortie

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jy
Messages : 25
Enregistré le : dim. 08 janv., 2012 19:20

Encodage de "tout le dossier" et taille de sortie

Message par Jy »

Bonjour,

Je ne sais pas par quel bout prendre mon problème.

J'essaie d'"encoder tout le dossier" avec M4NG 3 (je me souviens qu'avec Ri4M j'y arrivais, alors j'essaie de faire pareil) mais sans succès. Avec des films de durée standard, pas de problème. Mais, là, c'est une série de petits films (de 1 à 15 minutes, disons) qui s'affichent bout à bout dans "prévisualisation" (ce qui est bon signe ? je pense).

J'ai été obligé d'interrompre le processus au bout de plusieurs heures car M4NG me faisait des fichiers d'une taille monstrueuse (4,7 Go le premier) qui, tous, contenaient tous les films demandés. Pourtant, je n'ai jamais changé le conteneur proposé (AVI) ni la "taille finale" désirée (700 Mo qui, jusqu'alors, n'a jamais été respectée à la lettre mais avec des valeurs approchant, ce qui est très bien).

Autrement dit, deux problèmes en un :
- la taille de sortie totale est bien trop haute (c'est plutôt dans les 1 Go le total, ce que je voudrais) ;
- et les films ne sont pas encodés séparément (alors que j'ai bien mis "oui" pour "encoder tout le dossier").

Comment dois-je m'y prendre ? Est-ce normal que M4NG commence par faire des gros fichiers contenant tout, quand on sélectionne "encoder tout le dossier" ?

Merci d'avance !

PS : et désolé d'ouvrir un nouveau fil alors que j'ai laissé une discussion en suspens. Je n'ai pas encore eu le temps de me replonger une nouvelle fois dans le problème mais j'ai bien pris note des réponses.
PPS : Je poste tout le temps mes messages sur la même page ("autres"), faute de trouver un lieu plus approprié. Sans vouloir critiquer un site qui fourmille d'indications, et où il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos questions, et vite en plus, je me demande s'il n'y aurait pas moins de questions doublons avec davantage de sujets apparents, sur la page d'accueil du forum. Mais je devine la réponse qu'on va me faire... javascript:emoticon(':yeap:')
Répondre