M4ng V4 et Ubuntu

Modérateur : Modérateurs

Répondre
arsenyk
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 07 mars, 2013 0:24

M4ng V4 et Ubuntu

Message par arsenyk »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais celà fait un bon moment que j'utilise m4ng.

Je voudrais savoir si m4ng V4 peut fonctionner sur ubuntu. J'ai lu un sujet datant de 2008 disant que m4ng ne fonctionnait pas sous l'aile du pingouin et je voulais savoir si cela avait changé car j'ai lu certains topics parlant d'alternatives mais elles sont fort fastidieuses.

Si m4ng ne peut pas fonctionner sur ubuntu connaissez vous un ou des logiciels pouvant faire la même chose? j'encode principalement des dvd en mkv pour info. Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

salut, malheureusement non m4ng n'est pas compatible avec les versions de linux.
Tu peux essayer wine qui permet d'utiliser des logiciels windows sous linux, par contre je ne garantis pas le résultat que ça va fonctionner...

Pour les logiciels d'encodage sous linux, fait une recherche avec les termes "encodage vidéo" dans la logithèque, tu devrais trouver ton bonheur :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
arsenyk
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 07 mars, 2013 0:24

Message par arsenyk »

Dans un premier temps j'essaierai de trouver ce qu'il faut dans la logitèque je vais me rabattre sur wine en dernier recours. En tout cas c'est vraiment dommage qu'un outil aussi performant ne sois pas disponible sous linux :cry:

Je te remercie pour ta réponse.
Répondre