Pas de sous-titres en suivant le tuto de Ricouledingue

Modérateur : Modérateurs

djuce
Messages : 13
Enregistré le : mer. 28 févr., 2007 13:11

Message par djuce »

Bon ben me revoilà...

J'ai utilisé DVDSubEdit et j'ai procédé sous-titre par sous-titre en les cachant (par contre je ne les ai pas effacés), j'ai enregistré toutes les modifications...
1er essai dans power dvd, ça passe nickel les sous-titres ont été modifiés avec succès.
2ème essai sur ma platine de salon et là... tous les sous-titres s'affichent...

Comment cela est-il possible si les fichiers ont été modifiés ?
Avatar du membre
patlepsycho
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:26
Localisation : sudest
Contact :

Message par patlepsycho »

Je teste pour voir ce que ça fait chez moi, je n'ai jamais contrôlé sur une platine.
La raison du plus fou...Image
Avatar du membre
patlepsycho
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:26
Localisation : sudest
Contact :

Message par patlepsycho »

Je viens de contrôler et les modifs sont bien prisent en compte sur ma platine.
Tu as bien fais "save all modifications" dans l'onglet "file" de dvdsubedit aprés avoir masqué les sous-titres "hide subpic"?
Autrement je ne vois pas où ça a pu merder, c'est étonnant que la lecture sur pc est bonne et pas sur la platine, les st sont toujours là mais transparents avec cette manip, peut-être un problème de la platine elle-même.
Ce que tu peux essayer c'est de lire ton dvd sur le pc avec mpc et si c'est ok de tester sur une autre platine.
La raison du plus fou...Image
djuce
Messages : 13
Enregistré le : mer. 28 févr., 2007 13:11

Message par djuce »

Merci d'avoir testé de ton côté...

j'ai bien fait "hide subpic" et "save all modifications" d'ailleurs ça m'a pris un temps fou de tout cacher...

j'ai essayé dans MPC mais les sous-titres n'apparaissent pas, il y a peut-être quelque chose que j'ai pas coché... ou décoché ?
Avatar du membre
patlepsycho
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:26
Localisation : sudest
Contact :

Message par patlepsycho »

Ben la, je vois pas, si dans mpc c'est bon c'est que tes st sont bien transparents, alors pourquoi ton lecteur de salon les affiche, je sais pas, c'est même étonnant qu'il s'en sorte pour trouver les bonnes couleurs.
Si tu ne trouve pas de solutions, il faudra repartir des srt en refaisant le bon timing.
La raison du plus fou...Image
Répondre