enregistrement impossible fichier sous-titre resynchro

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
elcascador972
Messages : 408
Enregistré le : sam. 14 mai, 2011 0:18
Localisation : 14° 46' 57'' Nord / 60° 59' 37'' Ouest

enregistrement impossible fichier sous-titre resynchro

Message par elcascador972 »

Salut ! En suivant le tuto de Ducke, j'ai essayé de resynchroniser les sous-titres d'un DVD qui présentaient un décalage constant (retard) de 2mn03sec800 (ça fait un peu beaucoup quand même mais bon...). Tout baigne jusqu'au moment d'enregistrer ("save as") sous un nouveau nom le fichier avec les sous-titres resynchronisés : je peux mettre le pointeur dans le champ des caractères à taper mais dès que j'effectue la moindre modification des caractères présents dans ce champ (ceux du fichier originel des sous-titres donc), ça me ferme la fenêtre d'enregistrement... :kes: Le tuto prenait l'exemple un décalage avec avance mais j'ai pensé que c'était le même principe pour le retard et j'ai donc recalé le 1er sous-titre puis fait "enter" avant d'essayer d'enregistrer. Mail là, j'ai besoin de votre aide svp :ange:
Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Salut,
je ne sais pas sur quel windows tu es mais à l'époque ie8 et subresync ne faisaient pas bon ménage ...
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
elcascador972
Messages : 408
Enregistré le : sam. 14 mai, 2011 0:18
Localisation : 14° 46' 57'' Nord / 60° 59' 37'' Ouest

Message par elcascador972 »

je suis sous windows Vista edition familiale.
Mais c'est quand même bizarre que tout se passe bien et que ce soit juste en saisissant un nouveau nom pour le fichier des sous-titres resynchronisés que ça se produise...Ca ne pourrait pas venir "tout simplement" d'une mauvaise manip' au niveau du clavier ? Du genre j'aurais désactivé quelquechose sans m'en rendre compte ?
Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Télécharge l'archive et extrait subresync. http://css.setti.info/~perplexer/vobsub ... 23fix.html
Va dans le dossier d'installation de m4ng, dossier system, cherche et renomme subresync pour pas qu'il soit écrasé et colle celui que tu viens de télécharger.
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
elcascador972
Messages : 408
Enregistré le : sam. 14 mai, 2011 0:18
Localisation : 14° 46' 57'' Nord / 60° 59' 37'' Ouest

Message par elcascador972 »

Changement effectué : tout fonctionne impeccable désormais ! Merci Ducke ! :o:
Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

:yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Répondre