Recupere un disque dur externe devenu RAW ?

News, infos diverses ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Catherine11
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 10:19

Recupere un disque dur externe devenu RAW ?

Message par Catherine11 »

Bonjour tlm,
C'est la première question que je pose dans ce forum . Veuillez m'aider .
Récemment mon disque dur externe devient en RAW,mais j'ai stocké beaucoup de données dans ce disque ,dans ce cas comment je peut les récupérer ? j'ai déjà cherché des solutions sur google , un article Comment récupérer des fichiers de disque dur externe RAW? http://fr.easeus.com/hard-drive-recover ... overy.html qui présente un logiciel de récupération de données-EaseUS Data Recovery Wizard http://fr.easeus.com/ ,mais je ne connais pas ce logiciel ,y a-t-il quelqu'un qui utilise ce logiciel peut me donner des conseils ou m'offrir une autre solution effective et facile .
Cordialement
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Bonjour,

le passage d'un disque en RAW peut-être multiple. J'ai réussi a récupérer des données sur des disques en raw avec testdik. tu peux même recréer la table de partitions avec, mais à éviter si tu n'es pas à l'aise avec tout ça.

tu as essayé de sortir le disque du boitier et de le brancher directement dans un pc?
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Catherine11
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 10:19

Message par Catherine11 »

Ducke a écrit :Bonjour,

le passage d'un disque en RAW peut-être multiple. J'ai réussi a récupérer des données sur des disques en raw avec testdik. tu peux même recréer la table de partitions avec, mais à éviter si tu n'es pas à l'aise avec tout ça.

tu as essayé de sortir le disque du boitier et de le brancher directement dans un pc?
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse,ce logiciel est gratuit ou payant ?
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Testdisk c'est le premier lien :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Catherine11
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 10:19

Message par Catherine11 »

Ducke a écrit :Testdisk c'est le premier lien :yeap:
OK,merci de votre recommandation ! :ange:
kassia
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 nov., 2019 7:20

Re: Recupere un disque dur externe devenu RAW ?

Message par kassia »

Le EaseUS n'est pas libre d'utiliser, je recommande la récupération de données Bitwar, il est libre d'utiliser et hs plus de fonctions que le premier.
Répondre