flashcode et PPC

News, infos diverses ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

flashcode et PPC

Message par Ducke »

c'est quoi un flashcode?
http://www.flashcode.fr/ a écrit : Flashcode est un code barres à 2 dimensions (contrairement aux codes barres à rayures que l’on trouve un peu partout)

Les flashcodes contiennent des informations codées que vous ne pourrez lire qu’avec le lecteur associé flashcode

Ce lecteur est gratuit et peut être installé en moins d’une minute sur les téléphones mobiles compatibles

les lecteurs :

- QuickMark
- MobilTag


générateur de flashcode :

- http://qrcode.kaywa.com/

Pour les utilisateurs de firefox, il existe une petite extension, Mobile barcoder qui permet de générer automatiquement un code barre 2D pour n'importe qu'elle page web lorsque vous passez le curseur de votre souris sur le bouton "Barcode" en bas à droite de l'écran du PC.

Très pratique avec FlashCode au lieu de taper l'URL d'un site qui vous intéressent


M4ng le site :

M4ng le forum :

N'ayant malheureusement pas ce type de matériel en ma possession je n'ai pas pu tester tout ça, donc pour les utilisateurs qui veulent tester et agrémenter le post ...
Modifié en dernier par Ducke le ven. 19 août, 2011 18:44, modifié 3 fois.
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Message par misterd »

Salut,
J'ai testé MobileTag sur mon Nokia E65, mais les tags de m4ng ne sont pas reconnus, par contre ceux pris sur les pages jaunes le sont. Est ce le fait de les prendre sur l'écran ?
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Message par misterd »

J'ai testé avec QuickMark et les tags de m4ng sont reconnus, les url sont indiqués.
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

merci d'avoir testé :yeap:

mobiltag est plus le logiciel des constructeurs (orange, sfr, bouygue)
je ne saurais trop t'expliquer mais c'est pour le format prioritaire
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Répondre