DXVA et ATI 4670...perdu !

News, infos diverses ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
leriaperse
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 août, 2009 21:27

DXVA et ATI 4670...perdu !

Message par leriaperse »

Bonjour

Je viens chercher de l'aide auprès des experts en DXVA que vous êtes.

J'ai une carte ATI 4670
dernier driver catalyst d'aout.

J'ai bidouillé certainement de façon certainement légère avec DXVA Checker concernant l'acceleration hardware et je me retrouve avec des écrans verts à chaque (mplayerclassichc comme powerDVD) tentative de lecture de fichier AVCHD et je ne sais pas comment réparer cela.

Voulez-vous m'aider à m'en sortir ?

Win7

Je peux joindre les captures de DXVA checker si ça aide.

Merci

Leria
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Desintalle et reinstalle les pilotes pour voir, mais pour etre honnete, je vois pas ce qu'il y a a bidouiller !! ^^""
Image
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Message par misterd »

Salut,
Si tu as une carte Asus, en désactivant Asus Splendid (il est installé avec GamerOSD) dans Propriétés d'affichage, tout doit rentrer dans l'ordre. J'ai le même phénomène avec ma 2600.
leriaperse
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 août, 2009 21:27

Message par leriaperse »

Puppet a écrit : je vois pas ce qu'il y a a bidouiller !! ^^""
Ben en fait si, lorsque tu fait clic droit et que tu choisis accélération video hardware il y a des dizaines de paralètres que tu peut ajouter ou décocher... Et comme il n'y a pas de réinitialisation. je ne sais pas comment remettre ça d'équerre. Et ces réglages détermine manifestement la manière dont va s'opérer la dite accélration quels aspects de l'image elle traite, quel désentrelacement etc...
leriaperse
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 août, 2009 21:27

Message par leriaperse »

misterd a écrit :Salut,
Si tu as une carte Asus, en désactivant Asus Splendid (il est installé avec GamerOSD) dans Propriétés d'affichage, tout doit rentrer dans l'ordre. J'ai le même phénomène avec ma 2600.
C'est une carte Asus en effet, je vais voir de ce côté là.

Merci à vous deux !

Leria.
Répondre