Mon soft : TNTMagneto

News, infos diverses ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
davidmarli
Messages : 91
Enregistré le : dim. 09 août, 2009 19:18

Mon soft : TNTMagneto

Message par davidmarli »

Bonjour,

comme promis je vous propose mon petit soft qui me sert de magneto tnt.
Il n'est pas encore terminé, mais est opérationnel.
Il suffit de decompresser l'archive dans le répertoire de votre choix, et de lancer l'éxecutable.

Le logiciel, commence alors par récupérer le programme tele sur internet, puis affiche les divers programmes des chaines.
Il suffit alors de double cliquer dans la grille des programmes sur l'emission que l'on désire enregistrer, puis une fois les horaires vérifiés, on ajoute l'enregistrement.

Pour l'instant seuls les programmes Winfast PVVR2 et Terratec home cinema sont piloté par TNTMagneto, mais je suis entrain d'ajouter pouchintvmod.

Je vais aussi ajouter le démultiplexage des pistes uadio/video à la fin des enregistrements pour ceux qui veulent convertir leur enregistrements, histoire de gagner du temps avant l'encodage.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Le lien : http://marlinge.davidetrachel.perso.neu ... agneto.rar

PS : oui, pour les chaines elle n'y sont pas toutes, mais bon perso, je n'enregistre JAMAIS BFM tv itele ou bien LCP !!!
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Chez moi ça marche pas....

A la fin du chargement des programmes, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant fichier introuvable. J'ai néanmoins la listes des programmes qui s'affiche, mais quel que soit le prog que je choisis, le nom de la chaine reste TF1 dans les options d'enregistrement et impossible de la modifier.

Et quand je cliques sur ajouter cette émission, j'ai le message "Il est impossible d'enregistrer cette émission : elle est terminée"

C'est bien dommage car ça m'aurait bien intéressé ce petit soft...
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

chez moi ya pas la TNT :D
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
davidmarli
Messages : 91
Enregistré le : dim. 09 août, 2009 19:18

Message par davidmarli »

pour subbat : quel soft possèdes-tu ?
J'ai bien dit seul winfast et Terratec sont supporté pour l'heure !
Il faut aller dans le menu configuration et localiser l'executable de terratec si tu l'as.
Pour winfast le soft trouve tout seul le chemin dans la base de registre !

Sinon si tu as winfast, peux-tu me dire si tu as bien un fichier frequency.txt dans le rep d'install de winfast ?

Merci

PS : essaye de cliquer sur le bouton winfast et terratec pour l'histoire du fichier introuvable !!!
davidmarli
Messages : 91
Enregistré le : dim. 09 août, 2009 19:18

Message par davidmarli »

oups, je viens de voir que j'ai mis deux versions de l'executable dans mon archive !!!
Il faut lancer projet1.exe et pas tntmagneto !!!
JE modifierai cela à la prochaine update !
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Ah autant pour moi, j'avais pas du bien comprendre.

Je n'avais pas compris qu'il fallait installer d'autres logiciels à côté.

Donc que ce soit winfast ou terratec, je suis aller voir sur le web, et il parle d'une carte tuner. Faut-il une carte tuner bien spécifique, ou seul l'installation de l'un de ces logiciel est nécessaire pour faire marcher ton soft?

Mais peut être n'ai-je rien compris du tout? Je pensais qu'il s'agissait d'un soft du genre Wizzgo, mais qui lui ne peux plus enregistrer tout les programmes.

S'il faut une carte tuner et raccorder une antenne sur le pc, alors c'est rappé pour moi....
davidmarli
Messages : 91
Enregistré le : dim. 09 août, 2009 19:18

Message par davidmarli »

oui, c'est bien cela : il faut une carte tuner avec une antenne branchée dessus !!!!

Pour les softs : winfast c'est pour les cartes leadtek, terratec pour les cartes ... terratec, et normalement pouchintvmod (qui est gratuit) fonctionne avec bp bp de cartes tnt !
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

OK merci, alors c'est mort pour moi....
Répondre