
Voila mon "problème" et mon déroulement :
J'ai extrait mon dvd "Million dollar baby" sur mon disque dur avec "anydvd" en faisant un clique droit sur l'icone de "anydvd" vers l'horloge puis en sélectionnant "ripper un dvd-video sur le disque dur"
j'ai ensuite fait glisser le fichier "VTS_01_1.VOB" vers la fenêtre "Fichier sources" de mkvmerge, il m'affiche donc ma piste vidéo et mes différentes pistes audio !
je voudrais savoir comment faire à partir de mkvmerge pour différencier les pistes audio originale et les pistes audio française car il n'y a aucun détail :
AC3 (ID 1, type : audio)
AC3 (ID 2, type : audio)
AC3 (ID 3, type : audio)
DTS (ID 4, type : audio)
du-coup je ne sais pas celle qu'il faut supprimer.. à par en testant sur vlc chacune des pistes mais ce n'est pas vraiment pratique..)
----------
PS:
Pourquoi y a t'il 2 pistes de sous-titres identique sur ce dvd (peut être est ce le cas sur tous les dvd, je ne sais pas..) ?
Quelle différence entre les 2 ?
Merci à vous