Bug affichage MKVtoolnix

News, infos diverses ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
thefloyd
Messages : 435
Enregistré le : dim. 15 juil., 2012 0:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Bug affichage MKVtoolnix

Message par thefloyd »

salut, je sais pas trop où poster çà, mais j'ai un gros bug d'affichage de mkvtoolnix.
quand je l'ouvre, la fenêtre "sort" littéralement de mon écran horizontalement.
et je ne peux pas en réduire la taille horizontale.
du coup, pour aller voir la droite de la fenêtre du logiciel (quand sa partie gauche est complètement à gauche de mon écran), je dois déplacer la fenêtre vers la gauche (et du coup la faire sortir de mon écran du coté gauche).

en gros, c'est comme si mon écran mesurait 30 cm horizontalement, mais que la fenêtre du logiciel en mesurait 50.

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

savez vous si je suis le seul à avoir ce bug ? ou si le codeur du logiciel travaille sur ce problème ?

je suis sous windows 10 famille.
sous windows 7, je n'avais pas ce problème.
peut-être cela vient-il de çà ?

merci
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Re: Bug affichage MKVtoolnix

Message par Subbat »

Salut,
je viens de voir que mkvtoolnix en est à la version 13 quand je n'ai que la version 7.xx d'installer.. Avec ma version pas de soucis...
Cela dit, si tu retailles ta fenêtre à un dimension convenable, normalement après l'avoir fermer, à la prochaine ouverture, elle devrait reprendre la taille que tu lui avais assigné il me semble...
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Re: Bug affichage MKVtoolnix

Message par pepsilite »

les dernières versions des MKVtoolnix ont été complètement remaniées pour ce qui est de leurs GUI en tout cas et il faut un diplôme d'ingénieur pour s'y retrouver tellement c'est fouilli fouilla, j'espère que les softs pilotables resteront compatibles, eux...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre