comment utiliser champs/signets et autres mystère de word ?

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yober
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comment utiliser champs/signets et autres mystère de word ?

Message par yober »

j'ai besoin de vos lumières... :did:

j'aimerai m'éviter d'interminable ressaisie :

d'un côté, j'ai mon fichier prospect et client avec leur nom; adresse, tél, etc
de l'autre en .dot les modèles de devis, bon de livraison, courrier divers qui utilise ces mêmes info à plusieurs endroits.

comment faire pour que word aile récupérer automatiquement que je palcerai toujours sur la même ligne de mon .xls ? :mad: :roll: :whi:
lauden
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Message par lauden »

Tu importes ton fichier prospects dans une feuille excel que tu organises en base de données.

Puis tu utilises la fonction publipostage de word.

Un assistant va te guider pour les différentes étapes du processus.
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BiGf0oT
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Message par BiGf0oT »

si c est que pour ca, je vois pas l interet de passer par Excel, le fichier prospect peut rester en Word il faut juste le mettre en forme c est a dire des entetes et colonnnes (au moment de la fusion les TABULATIONS feront leur boulot de séparateurs de champs)
et y a un tres bon assistant qui te guide pour la totalité de la fusion ( a partir de diverses sources ) et te demandera ce que tu veux recuperer.


mais ca reste pas trop clair ce que tu veux vraiment a la final dans ton .xls (et pourquoi un .xls) :yeap:
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