Facebook, groupe m4ng ! ^^

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Puppet a écrit :Oui, faut faire vivre le groupe.
Alors il n'y plus qu'à... Comme je l'ai déjà dit, moi je veux bien y participer, mais à part les maj de m4ng, et la proposition que je faisais d'y publier les maj de l'actu logiciel de cdoris, je ne vois pas quoi d'autre ?

Sinon, les paramètres de l'autre groupe auquel je suis "affilié" sont bien déjà comme tu l'as dit... vraisemblablement, pour avoir les commentaires d'une publication, ça ne suffit pas... il faut sans doute mettre "toute l'activité du groupe" non ?
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Puppet a écrit :Oui, faut faire vivre le groupe.

Alors il n'y plus qu'à... Comme je l'ai déjà dit, moi je veux bien y participer, mais à part les maj de m4ng, et la proposition que je faisais d'y publier les maj de l'actu logiciel de cdoris, je ne vois pas quoi d'autre ?

Sinon, les paramètres de l'autre groupe auquel je suis "affilié" sont bien déjà comme tu l'as dit... vraisemblablement, pour avoir les commentaires d'une publication, ça ne suffit pas... il faut sans doute mettre "toute l'activité du groupe" non ?
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Moi je suis affilié à d'autres groupes et ça marche très bien.
Image
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Puppet a écrit :Moi je suis affilié à d'autres groupes et ça marche très bien.
Ok... bah c'est peut-être moi qui ait loupé des choses...
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Bon bah... ça y est... le groupe m4ng a migré... Mais du coup nous ne sommes plus que 5 membres... les 5 admins...

Si j'ai bien compris, les membres du groupes "ancienne formule" ont reçu un message pour leur indiquer qu'il fallait se ré-inscrire... mais y'a pas foule... :hop:
Avatar du membre
Puppet
Modérateur
Modérateur
Messages : 5855
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 20:04
Localisation : Arcueil

Message par Puppet »

Ouais, vu. Ben maintenant reste plus qu'à le faire vivre et les membres reviendront. ^^
Image
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Bah, encore une fois, moi je suis partant, mais je ne sais pas trop comment le faire vivre... La seule chose que je voyais était de publier les MAJ de l'actu vidéo de cdoris, mais personne ne m'a dit se c'était pertinent ou non... donc pour l'instant je n'en fait rien...
Avatar du membre
Souffrax
Messages : 46
Enregistré le : sam. 17 janv., 2009 17:58

Message par Souffrax »

Bonsoir,je vient de faire ma demande pour entrer dans le groupe malgré que je n'ai pas reçu le message précédemment cité :d: ... Mais malgré tous,je trouve que l'avertissement par notification lorsqu'une nouvelle publication a été mise en ligne dans un groupe,ce n'est pas forcément gênant ... mais presque :ange: ... alors que le système d'une page est d'avertir l'utilisateur du réseau social dans le fil d'actualité (en tout cas moi,je trouve que c'est moins gênant avec cette méthode) bref,en tout cas,même si c'est un avis personnel et que j'ai une petite préférence pour une page Facebook,après vous faites ce que vous voulez mais ça reste quand même très utile pour rester informer des news de M4ng :mrgreen:
Répondre