Ancien utilisateur de Ripp-it after-me

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Django84

Ancien utilisateur de Ripp-it after-me

Message par Django84 »

Bonjour, je suis un ancien utilisateur de Ri4m, il y a très longtemps que je ne l'avais plus utilisé et dans une revue de logiciel gratos j'ai vu m4ng remplaçant de Ri4m, j'ai donc essayé de m'inscrire, j'ai gardé mon ancien Pseudo Django84 j'ai rempli la fiche correctement mais au niveau du mot de passe il ne m'en accepte aucun?
je suis donc un peu coincé, peut être que Pepsilite se souvient de moi, je demande poliment de l'aide, j'ai toujours apprécié l'ancien logiciel qui ne m'a jamais fait défaut avec mon ancien PC et j'aimerai bien pouvoir faire pareil avec m4ng.... Je n'aurais jamais pensé qu'il y ait des personnes assez tordues pour faire des coup pareils, c'est vraiment triste, surtout quand tu as tout créé et que quelqu'un se l’accapare, c'est du vol ni plus ni moins... Merci d'avance et à bientôt j'espère.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut et :welc sur le forum...

Désolé, je ne vois pas de quoi pourrait venir le problème... essaie à nouveau peut-être, à tout hasard...
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Salut Django, pourtant il n'existe pas d'autre utilisateur du même nom qui aurait pu bloquer ton inscription, essaye avec un autre nom d'utilisateur ...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre