Fichier 'MKV' Décalage De Son...

Modérateurs : Puppet, Modérateurs

derac
Messages : 39
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:28

Fichier 'MKV' Décalage De Son...

Message par derac »

Bonjour, :bad:
J'ai un film encodé en 'MKV' mais avec un décalage de son.
J'ai entendu dire que c'était possible d'arranger le décalage de son d'un 'MKV',
mais je ne sais pas comment m'y prendre, pouvez-vous m'expliquer comment ?

Faut-il utiliser votre logiciel: M4NG ?
Si oui, comment dois-je m'y prendre ?
De plus, j'aimerais transformer le résultat en fichier MP4 pour PSP...

Merci. :mad:
Derac Vous Souhaite Une Bonne Journée!!!
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Salut à toi...
Oui, un MKV avec décalage son peut se corriger.
1. il faut installer m4ng et les "MKVtoolnix" (les outils pour le traitement des MKV) : http://www.bunkus.org/videotools/mkvtoo ... -setup.exe (version "installer" pour windows)
2. lancer m4ng
3. cliquer sur le bouton "Post production / outils" puis sur "Rechercher la valeur du décalage video / audio" dans le petit menu.
4. Là tu auras un sélecteur de fichier, va chercher ton MKV et ouvre le...
5. 2 fenêtres vont s'afficher, une "TMonitor" en haut à gauche et une avec la prévisualisation de ton film.
6. C'est là l'instant délicat, il n'y a aucune façon "automatisée" pour estimer le décalage son, tu verras dans la fenêtre TMonitor un petit curseur Audio Delay MS, c'est en déplaçant ce curseur que tu avanceras ou reculeras l'audio dans ton film et tu pourras vérifier dans la prévisualisation (en cliquant sur le play) que tu réduis ou agrandis le décalage son, il faut jouer du curseur jusqu'à ce que le tout soit calé.
7. Une fois que c'est bon, tu notes la valeur du décalage audio qui est affichée dans la case au dessus du curseur.
8. ferme la prévisualisation en cliquant sur ok
9. va dans le module "muxer/demuxer"
10. clique sur le bouton "MKV"
11. Une fois MKVmerge.exe lancé (MMG pour les intimes) charge ton MKV, soit par un "glisser/déposer" soit par le bouton [ add ]
12. Tu vas sur la fenêtre "Tracks, chapters and tags" et tu sélectionnes ta piste audio,
13. Tu vas en dessous sur l'onglet "format specific options" et tu reportes dans "Delay (in ms)" la valeur de décalage que tu as obtenue dans la fenêtre TMonitor.
14. Tu cliques ensuite sur le bouton [ Start muxing ] tout en bas, le "remux" de ton MKV va se lancer et si tout est bon le MKV de sortie sera calé au niveau du son.
Tout ça c'est dans l'hypothèse que ton décalage son est "constant", c'est à dire qu'il reste le même tout du long de ta vidéo, s'il est "progressif" il augmente ou diminue au fil de la vidéo, cette méthode n'est pas utilisable et le problème sera plus délicat.
Quand tu auras résolu ton petit problème, il te faudra réencoder en MP4 pour ta PSP, des tutos sont dispos pour ça sur le site et dans la section "tutos" du forum...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
derac
Messages : 39
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:28

Message par derac »

pepsilite a écrit :Salut à toi...
Oui, un MKV avec décalage son peut se corriger.
1. il faut installer m4ng et les "MKVtoolnix" (les outils pour le traitement des MKV) : http://www.bunkus.org/videotools/mkvtoo ... -setup.exe (version "installer" pour windows)
2. lancer m4ng
3. cliquer sur le bouton "Post production / outils" puis sur "Rechercher la valeur du décalage video / audio" dans le petit menu.
4. Là tu auras un sélecteur de fichier, va chercher ton MKV et ouvre le...
5. 2 fenêtres vont s'afficher, une "TMonitor" en haut à gauche et une avec la prévisualisation de ton film.
6. C'est là l'instant délicat, il n'y a aucune façon "automatisée" pour estimer le décalage son, tu verras dans la fenêtre TMonitor un petit curseur Audio Delay MS, c'est en déplaçant ce curseur que tu avanceras ou reculeras l'audio dans ton film et tu pourras vérifier dans la prévisualisation (en cliquant sur le play) que tu réduis ou agrandis le décalage son, il faut jouer du curseur jusqu'à ce que le tout soit calé.
7. Une fois que c'est bon, tu notes la valeur du décalage audio qui est affichée dans la case au dessus du curseur.
8. ferme la prévisualisation en cliquant sur ok
9. va dans le module "muxer/demuxer"
10. clique sur le bouton "MKV"
11. Une fois MKVmerge.exe lancé (MMG pour les intimes) charge ton MKV, soit par un "glisser/déposer" soit par le bouton [ add ]
12. Tu vas sur la fenêtre "Tracks, chapters and tags" et tu sélectionnes ta piste audio,
13. Tu vas en dessous sur l'onglet "format specific options" et tu reportes dans "Delay (in ms)" la valeur de décalage que tu as obtenue dans la fenêtre TMonitor.
14. Tu cliques ensuite sur le bouton [ Start muxing ] tout en bas, le "remux" de ton MKV va se lancer et si tout est bon le MKV de sortie sera calé au niveau du son.
Tout ça c'est dans l'hypothèse que ton décalage son est "constant", c'est à dire qu'il reste le même tout du long de ta vidéo, s'il est "progressif" il augmente ou diminue au fil de la vidéo, cette méthode n'est pas utilisable et le problème sera plus délicat.
Quand tu auras résolu ton petit problème, il te faudra réencoder en MP4 pour ta PSP, des tutos sont dispos pour ça sur le site et dans la section "tutos" du forum...
Salut,
Merci pour la réponse mais il se pose un problème.
Je démarre le programme m4ng ensuite je clique sur "Post production / outils"
ensuite on me donne deux choix:
1-Recherche de la valeur du décalage vidéo / audio (Grande valeur)
2-Recherche de la valeur du décalage vidéo / audio (Réglage fin)
Je choisi le premier choix, une fenêtre ouvre pour que je choisisse mon film 'MKV', je le choisi.
La fenêtre "TMonitor" ouvre comme tu le dis en haut à gauche mais l'autre fenêtre pour la prévisualisation de mon film n'ouvre pas ?

Je vois que le programme cherche car il y a l'icône de windows 'le sablier' qui apparaît mais ça reste
tel quel, rien ne se passe ?

Est-ce qu'il faut que je clique moi même dans la fenêtre "TMonitor" sur 'SHOW PREVIEW'
pour que ça débute ?

Je ne sais pas si c'est à cause que mon film est pas mal volumineux, il dure plus de deux heures.

Mais j'ai essayé un vidéo-clip de 33.1 Mo en mpg avec le même résultat ?
As-tu une idée ?

Merci beaucoup. :glups:
Derac Vous Souhaite Une Bonne Journée!!!
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

En fait, ton MKV doit avoir besoin de codecs et autres pour pouvoir être lu (par contre pour le MPG c'est bizarre).
1. Si tu es sous windows vista ou seven, as-tu désactivé l'UAC? (voir FAQ du forum pour la marche à suivre)
2. As-tu installé le pack de codecs de m4ng et les codecs dont aurait besoin ton MKV (ffdshow pour le x264, coreAAC pour le son AAC et MKV + MP4 splitter pour le décodage des MKV)? sans tout ça, il est normal que tu n'aies pas d'image dans la prévisualisation car windows ne sait pas lire ton MKV.
3. Fais voir ta configuration multimedia stp
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
derac
Messages : 39
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:28

Message par derac »

pepsilite a écrit :As-tu installé le pack de codec et tout ce qui va avec?
Salut,
Je ne sais pas si tout est installé ?
Je crois qu'il y a mkvmerge GUI et j'ai installé ce programme:
mkvtoolnix-unicode-4.3.0-setup.exe

Je ne suis pas sûr si j'ai tout installé ?
Peux-tu, s'il te plaît, m'indiquer ce que je dois installer et je les installerai.

Merci bien :o:
Derac Vous Souhaite Une Bonne Journée!!!
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

sur le site, tu trouveras sur la page de téléchargement le "pack de codecs" de m4ng, télécharge-le, installe-le et lance-le, tu verras en bas à droite MKV + MP4 splitter, commence par installer ça et vérifie ensuite si ton MKV s'affiche dans la prévisualisation ou pas.
Sous quel windows es-tu?
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

as-tu msn? ce serait peut-être plus simple ...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
derac
Messages : 39
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:28

Message par derac »

pepsilite a écrit :as-tu msn? ce serait peut-être plus simple ...
Salut oui j'ai MSN et je suis sous Windows XP Pro SP3 2.4 Ghz 1 go RAM.

Je vais me connecter...Salut.
Derac Vous Souhaite Une Bonne Journée!!!
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

derac a écrit :
pepsilite a écrit :as-tu msn? ce serait peut-être plus simple ...
Salut oui j'ai MSN et je suis sous Windows XP Pro SP3 2.4 Ghz 1 go RAM.
Pour le MSN mon courriel est de.*@hotmail.com

Je vais me connecter...Salut.
Quand Pepsi l'aura pris tu me diras et on supprimera ton adresse du message histoire de ne pas donner trop de grain à moudre aux robots ...

PS : Note que Pepsi n'est pas localisé en France (pas le même fuseau horaire) ! ;)
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Non, c'est bon, j'ai oublié de supprimer son adresse hier soir, on a résolu son problème via MSN et il se trouve qu'on est du même coté que l'atlantique en plus ;)
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Oki cool ! :)
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

En fait notre ami n'avait pas installé le "pack de codec" et le filtre "MKV + MP4 splitter" pour lire les MKV.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
derac
Messages : 39
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:28

Message par derac »

pepsilite a écrit :En fait notre ami n'avait pas installé le "pack de codec" et le filtre "MKV + MP4 splitter" pour lire les MKV.
Salut, :o:
J'ai ouvert le programme m4ng, ensuite j'ai cliqué sur Post-production / Outils, j'ai choisi
Recherche de la valeur du décalage vidéo/audio (grande valeur)
Ou bien Recherche de la valeur du décalage vidéo/audio (réglage fin),
Je ne me souviens plus tellement lequel j'ai choisi.
J'ai alors choisi mon fichier 'MKV' et les fenêtres TMonitor et Prévisualisation ont ouvert.
J'ai donc vérifié tout le long du film pour être sûr si c'était bon.
Le décalage était seulement d'une seconde, donc jel'ai placé à 1000 ms.
Le nouveau fichier MKV a donc été créé.
Ensuite j'ai ouvert le programme m4ng et j'ai choisi Ré-encoder DVD ou Vidéo (Mode Expert).
Audio-1 2French 96kbps (MP3 2ch) Delay 1 AAC (FAAC)

En même temps, plus bas, il y a une fenêtre d'erreur qui ouvre:
NeroAACenc introuvable le télécharger ?
(En son absence le son AAC sera encodé par FAAC)...est-ce grave ?

J'ai quand même continué et on a seulement créé un fichier son .m4a Type: AAC Audio
et le fichier fait 92.1 mo.

Et je remarque un autre fichier créé sur le bureau. Un fichier .avi-001.MKV.
Mais ce fichier ne fait que 31.2 mo ?

Je ne sais pas si c'est mon fichier MKV créé (avec le son correct), qui à un problème ?

Peux-tu m'expliquer seulement quoi faire à partir du fichier MKV correct, qoi faire pour être
capable de le ré-encoder en MP4 pour PSP correctement ?

Merci une fois de plus. :o:
Derac Vous Souhaite Une Bonne Journée!!!
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

derac a écrit :
pepsilite a écrit :En fait notre ami n'avait pas installé le "pack de codec" et le filtre "MKV + MP4 splitter" pour lire les MKV.
Salut, :o:
J'ai ouvert le programme m4ng, ensuite j'ai cliqué sur Post-production / Outils, j'ai choisi
Recherche de la valeur du décalage vidéo/audio (grande valeur)
Ou bien Recherche de la valeur du décalage vidéo/audio (réglage fin),
Je ne me souviens plus tellement lequel j'ai choisi.
J'ai alors choisi mon fichier 'MKV' et les fenêtres TMonitor et Prévisualisation ont ouvert.

Je t'avais dit de le faire avec ton fichier MP4 directement...

J'ai donc vérifié tout le long du film pour être sûr si c'était bon.
Le décalage était seulement d'une seconde, donc jel'ai placé à 1000 ms.
Le nouveau fichier MKV a donc été créé.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Si tu as des fichiers sur le bureau, ça veut dire que ton fichier original est sur le bureau, et ça il faut éviter, voir la FAQ

Ensuite pour encoder pour la psp, vas voir du côté des Tuto
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Non, stop, nul besoin de réencoder quoi que ce soit...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Ah pardon... je n'ai rien dit alors.... :mrgreen:
derac
Messages : 39
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:28

Message par derac »

pepsilite a écrit :Non, stop, nul besoin de réencoder quoi que ce soit...
Salut,
C'est bien, je veux bien essayer avec la méthode MP4 mais je ne me souviens vraiment
plus comment faire pour aller dans mmg.

Hier sur msn, tu m'avais expliqué ce qui suit:
Tu vas utiliser ce MP4 pour déterminer la valeur du décalage son, au lieu de charger le MKV.
Tu charges ton MP4, une fois que tu auras la valeur en ms tu vas dans MMG, tu charges ce MP4 et tu lui applique la correction de delai comme dans mon tuto, tu fais tout comme dans mon tuto mais à partir du MP4 au lieu du MKV.
Ensuite, il te faudra "demuxer" ce MKV, pour en extraire la piste vidéo et la piste audio pour enfin remuxer
un MP4 qui lui sera enfin bon. Pas besoin de rien réencoder.
Tu charges le MP4 dans MMG, tu appliques la correction de delai et tu fais un "start muxing" qui va te créer un MKV.
Ce MKV sera bien calé au niveau du son. il faudra le "démuxer" pour en extraire la video et l'audio
pour "remuxer" le tout dans un MP4 pour ta PSP il faut impérativement passer par MMG pour corriger le son.

Peux-tu m'expliquer comment charger ce MP4 dans MMG ?

Merci.
Derac Vous Souhaite Une Bonne Journée!!!
derac
Messages : 39
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:28

Message par derac »

pepsilite a écrit :Non, stop, nul besoin de réencoder quoi que ce soit...
Re-salut,
Si je fais Muxer / Démuxer pour le MKV il y a la fenêtre MKV Merge GUI v4.3.0 ('Escape From The Island) qui ouvre.

Mais si je fais Muxer / Démuxer pour le MP4 il y a la fenêtre YAMB qui ouvre, ce n'est pas pareille ?
:mad:
Derac Vous Souhaite Une Bonne Journée!!!
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

bon je recommence :
1. lancer m4ng
2. cliquer sur "muxer/demuxer"
3. cliquer sur MKV
4. A l'ouverture de MMG tu [ add ] ton MP4 ou tu le prends depuis une fenêtre explorateur windowsn tu le glisses sur la fenêtre de MMG et tu le déposes.
5. tu appliques la correction de ton delai d'une seconde soit 1000 ms
6. tu cliques sur [ Start muxing ] pour lancer la création d'un nouveau MKV
7. une fois le processus achevé, tu vérifies que ton nouveau MKV a le son bien calé dans un lecteur de video windows
8. tu fermes MMG
9. m4ng réapparait et tu cliques sur l'onglet "Demux" en haut
10. là tu va "choisir" ton nouveau MKV
11. tu verras les pistes video et audio s'afficher dans la fenêtre en dessous de "vidéo source", tu sélectionnes les 2 (video et audio) avec la souris et tu cliques sur [ Demux ]
12. une fois le processus terminé, tu auras dans le dossier de ton MKV 2 fichiers, l'un pour la vidéo et l'autre pour l'audio
13. dans m4ng tu cliques sur l'onglet "Mux"
14. tu cliques sur le bouton "MP4"
15. dans YAMB tu cliques sur "Cliquez sur cet item pour créer un MP4 ... etc etc"
16. tu cliques sur "ajout" pour ajouter ta piste vidéo et ensuite ta piste audio "demuxés"
17. tu cliques ensuite sur "suivant" pour lancer la création du MP4 final pour ta PSP.
normalement tout devrait être bon après ça...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
derac
Messages : 39
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:28

Message par derac »

pepsilite a écrit :bon je recommence :
1. lancer m4ng
2. cliquer sur "muxer/demuxer"
3. cliquer sur MKV
4. A l'ouverture de MMG tu [ add ] ton MP4 ou tu le prends depuis une fenêtre explorateur windowsn tu le glisses sur la fenêtre de MMG et tu le déposes.
5. tu appliques la correction de ton delai d'une seconde soit 1000 ms
6. tu cliques sur [ Start muxing ] pour lancer la création d'un nouveau MKV
7. une fois le processus achevé, tu vérifies que ton nouveau MKV a le son bien calé dans un lecteur de video windows
8. tu fermes MMG
9. m4ng réapparait et tu cliques sur l'onglet "Demux" en haut
10. là tu va "choisir" ton nouveau MKV
11. tu verras les pistes video et audio s'afficher dans la fenêtre en dessous de "vidéo source", tu sélectionnes les 2 (video et audio) avec la souris et tu cliques sur [ Demux ]
12. une fois le processus terminé, tu auras dans le dossier de ton MKV 2 fichiers, l'un pour la vidéo et l'autre pour l'audio
13. dans m4ng tu cliques sur l'onglet "Mux"
14. tu cliques sur le bouton "MP4"
15. dans YAMB tu cliques sur "Cliquez sur cet item pour créer un MP4 ... etc etc"
16. tu cliques sur "ajout" pour ajouter ta piste vidéo et ensuite ta piste audio "demuxés"
17. tu cliques ensuite sur "suivant" pour lancer la création du MP4 final pour ta PSP.
normalement tout devrait être bon après ça...
Salut,
Je suis tes indications depuis le début, mais rendu à l'étape 7, pour vérifié que mon nouveau MKV a le son bien calé dans un lecteur de video windows, le son n'est pas bon.
Au lieu d'être arrangé, il est plus pire, il arrive encore plus tôt ?

Mais le fichier MKV que J'avais créé hier, le son est correct.

D'après toi, si je mais le ms + haut, exemple à environ 3000, est-ce que ça peux réussir ?
Je trouve cela bizarre parce que le fichier MKV créé hier, je l'ai mis à 1000ms et le son est égal.

Il n'y aurait pas une manière avec m4ng de transformer le fichier MKV, celui avec le son correct en
fichier MP4 ?

Merci.
Derac Vous Souhaite Une Bonne Journée!!!
derac
Messages : 39
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:28

Message par derac »

pepsilite a écrit :bon je recommence :
1. lancer m4ng
2. cliquer sur "muxer/demuxer"
3. cliquer sur MKV
4. A l'ouverture de MMG tu [ add ] ton MP4 ou tu le prends depuis une fenêtre explorateur windowsn tu le glisses sur la fenêtre de MMG et tu le déposes.
5. tu appliques la correction de ton delai d'une seconde soit 1000 ms
6. tu cliques sur [ Start muxing ] pour lancer la création d'un nouveau MKV
7. une fois le processus achevé, tu vérifies que ton nouveau MKV a le son bien calé dans un lecteur de video windows
8. tu fermes MMG
9. m4ng réapparait et tu cliques sur l'onglet "Demux" en haut
10. là tu va "choisir" ton nouveau MKV
11. tu verras les pistes video et audio s'afficher dans la fenêtre en dessous de "vidéo source", tu sélectionnes les 2 (video et audio) avec la souris et tu cliques sur [ Demux ]
12. une fois le processus terminé, tu auras dans le dossier de ton MKV 2 fichiers, l'un pour la vidéo et l'autre pour l'audio
13. dans m4ng tu cliques sur l'onglet "Mux"
14. tu cliques sur le bouton "MP4"
15. dans YAMB tu cliques sur "Cliquez sur cet item pour créer un MP4 ... etc etc"
16. tu cliques sur "ajout" pour ajouter ta piste vidéo et ensuite ta piste audio "demuxés"
17. tu cliques ensuite sur "suivant" pour lancer la création du MP4 final pour ta PSP.
normalement tout devrait être bon après ça...
Salut,
J'ai fais une erreur parce que quand J'ai utilisé MMG la première fois, j'ai choisi la vidéo à la place de L'audio.

J'ai recommencé et maintenant je suis à l'étape 11.
Le processus est en marche.

Je te dirai plus tard si tout va bien.

Merci :o:
Derac Vous Souhaite Une Bonne Journée!!!
derac
Messages : 39
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:28

Message par derac »

Salut pepsilite,
Quand le processus est commencé, celui de l'étape 11 et 12, combien de temps ça peux prendre
pour un film qui dure près de trois heures ?

Je te demande cela parce que depuis que j'ai commencé, quand j'ai cliqué sur Demux une fenêtre
m4ng - LOG s'est ouvert et ça indique ce qui suit:
21/10 17:46:53 xxx m4ng [2.1.0.7 - RC7 - Audio Cut (exp 31/03/2011) (5)]
21/10 17:46:53 xxx shutdown_offxxx
21/10 17:46:53 xxx Demux en cours ::
Track 1 : c:\L'endroit de mon fichier
21/10 17:49:59 OK
Track 2 : c:\L'endroit de mon fichier
21/10 17:51:21 OK
21/10 17:51:21 ---

Ensuite ça reste comme cela, ça peut prendre combien de temps...ou bien faut-il arrêter ?

Cette fenêtre va t-elle se fermer toute seule quand ça sera complété ?
Merci.
:o:
Derac Vous Souhaite Une Bonne Journée!!!
derac
Messages : 39
Enregistré le : dim. 10 oct., 2010 20:28

Message par derac »

Salut,
Les deux fichiers sont présents sur le bureau:
Le fichier un monde fou, fou, fou_t1.aac et le fichier un monde fou, fou, fou_t0.264

Mais je ne sais pas si je dois fermer la fenêtre m4ng - LOG en cliquant sur OK ou je dois attendre ?
Derac Vous Souhaite Une Bonne Journée!!!
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

la fenêtre log sera fermée automatiquement par m4ng en temps voulu, c'est juste une fenêtre d'information.
Maintenant que tu as ta piste vidéo (.264) et ta piste audio (.aac) tu repars au point 13. C'est bientôt terminé.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre