besoin d'un bitrate audio plus bas pour iphone

Modérateurs : Puppet, Modérateurs

Répondre
vynmarius
Messages : 13
Enregistré le : mar. 01 mars, 2011 21:56

besoin d'un bitrate audio plus bas pour iphone

Message par vynmarius »

bonjour,

je suis content de voir que pepsi est toujours actif, j'étais utilisateur de RI4M lorsque j'ai voulu m'y remettre il y a quelque jours, je ne trouvais pas mon bonheur, et hop M4NG !!! sauf que pour vous trouver j'ai du faire une recherche sur pepsilite avec google XD. enfin je suis là c'est le principale.


j'expose mon besoin, vous aurez surement une solution ^^

donc je ré-encode des mkv HD de 5go, pour mon iphone, le poids moyen d'un film à l'arrivé est de 450mo, en x264 (bt de 500) et AAC (bt de 64), double passe. sauf que mon AAC pèse plus d'un 10eme du film, ne serait-il pas possible d'avoir un bitrate audio plus faible? du style 48 voir 32?

merci, et longue vie à M4NG.
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

:welc à toi sur le forum :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut vynmarius, et :welc
vynmarius
Messages : 13
Enregistré le : mar. 01 mars, 2011 21:56

Message par vynmarius »

merci pour l'accueil, j'avais pas bien mis mes lorgnons, je viens de voir que le bitrate peut descendre plus bas que 64 sur ré-encoder ;)
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bienvenue ! :did:
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

vynmarius a écrit :merci pour l'accueil, j'avais pas bien mis mes lorgnons, je viens de voir que le bitrate peut descendre plus bas que 64 sur ré-encoder ;)
Salut à toi et bienvenue chez m4ng, j'allais te répondre mais tu as trouvé tout seul ;)
En fait sur un iPod, tu peux descendre le débit très très bas pour gagner de la place, 300 kbps même en une passe et tu ne verras pas de problème à la lecture, à condition de lire uniquement sur l'iPod, si tu sors sur une télé, tu verras les défauts ...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre