m4ng v3.2.2.0 arrive soon ...

Sorties et mises à jour

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
darknior
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 01 oct., 2009 18:09

Message par darknior »

Merci bcp, je vais tester ça ...

En fait j'ai déjà fais 2 ou 3 tests, pas eu le tps de faire plus, et je pense que mon souci se situe sur l'indice de qualité, il ne me faut pas dépasser un certain nombre genre par exemple 18, quel que soit le codec x264, ou après ça rame !

Mais bon, mon souci c'est que depuis que j'ai mis la dernière version de M4NG j'ai pleins de BUGs que je n'avais pas avant ... je ne sais pas encore si c'est lié mais je pense que oui ...
La syncho audio plante qd je la lance, certains rips ne se terminent pas ... c'est bizarre ...
Avatar du membre
darknior
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 01 oct., 2009 18:09

Message par darknior »

J'ai ma réponse de pkoi j'ai tjs utilisé le H264 vfw :p

Comparaison table of common video-codecs to show what the Xbox 733Mhz PIII CPU and 64MB RAM can handle:

Codec / Resolution 352x240 352x288 480x480 480x576 720x480 720x576 960x540 1280x720 1920x1080
MPEG-1 / MPEG-2 1 2 3 4 5 6 * 7? 7
MPEG-4 ASP (H.263) (like DivX or Xvid) 8* 9? 10
MPEG-4 AVC (H.264) without Cabac & Deblocking * ?
MPEG-4 AVC (H.264) with Cabac & Deblocking * ? 11 12
WMV9 (Windows Media Video v3) / VC-1 * ?

http://webcache.googleusercontent.com/s ... f17d&ion=1

Et donc le VFW pêut fonctionner comme je le fais en 960x400 ... c'est ça limite !
Alors que l'autre bloque apparemment en 480x576 pour rester fluide :(
Trop hard à décompresser pour la vieille bête :p
Répondre