Fichier TS converti en blu ray

Modérateur : Modérateurs

jpasc95
Messages : 44
Enregistré le : mar. 10 août, 2010 11:22

Message par jpasc95 »

salut,

effectivement wild tu as bien compris le problème, surtout pour les coupures de pubs.
Quoique avec tsmuxer, on peut chapitrer pour la création de blu ray. On peut donc se passer de tsdoctor ou videoredo.

J'ai un graveur blu ray donc pas de pb pour les fichiers de grosse taille.

Effectivement, pas besoin de réencoder l'eac3. Juste petit bémol, il y a une perte de volume sonore quand je lis le disque gravé sur le lecteur blu ray de salon.

Par contre, les films diffusés sur arte ont le codec audio mpeg et je suis obligé de convertir l'audio en ac3 si je veux graver sur disque blu ray, ce que je fais avec VLC sans problème.

PS : as tu essayé le tuyau que j'ai proposé avec tsmuxer pour éviter les saccades en lecture ?
De mon côté, ça marche avec tous les films que j'ai enregistrés sur TNT HD.
wild
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 26 nov., 2009 8:59

Message par wild »

heureux possesseur d'un graveur BD :mrgreen:

J'attends encore (trop cher)!

pour les coupures essai : TSsplitter pour coller les fichiers et TSsniper pour la découpe en forçant ce dernier sur ffdshow et haalisplitter (il me semble) en décoder par défaut, ils sont gratuits. :rital:

La méthode vlc de réencodage son ne marche plus chez moi tu as quelle version ?

J'avait déjà tenter le paramêtrage de TSremux (décocher les cases) mais avec un résultat aléatoire, cela doit dépendre des chaines et de l'enregistreur TNT chacun y allant de sa petite sauce personnelle :beuh:

@+
jpasc95
Messages : 44
Enregistré le : mar. 10 août, 2010 11:22

Message par jpasc95 »

oui j'utilise tsspilitter pour joindre les fichiers.
Pour les découpes de pubs, je fais des essais avec tssnipper et smartcutter et je vous dirai ce qu'il en est.

Pour VLC, ma version est 1.0.5 Goldeneye

Je précise que j'utilise VLC uniquement pour la conversion audio car j'ai constaté qu'il pouvait y avoir des défauts avec le codec h264
Verrouillé