MKV -> mpg ou avi = Soit un fichier vide ou sinon erreur

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

pour le MPG via QUenc, ça le fait toujours? avec toute vidéo source?
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Wariamu
Messages : 16
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 17:46

Message par Wariamu »

Ouais c'est plutôt bizrre à un certain moment il a commencé à faire un autre bug et il continu. J'en avais parlé dans un post précédent mais on ne ma pas répondu.... Mais je ne sais pas pour des fichiers qui ne sont pas .mkv et non en format video HD mais pour tous mes vidéo HD il fait la même chose. Il ya a quelque chose que je devrais faire normalement?
Wariamu a écrit :Bon ok c'est plutôt bizarre, j'ai essayé de réencoder un fichier et peu importe le fichier que je charge dans m4ng il me donne les informations du fichier immortel.mkv et dans l'interface il écrit bien comme vidéo de destination le nom du fichier que j'ai chargé dans m4ng mais après avoir débuté le reencodage, QuEnc démarre mais lorsque je clique sur la fenêtre la seule chose qui apparait c'est une mini barre d'état vide..

Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

là c'est vraiment bizarre, je n'ai jamais vu ça ... c'est incompréhensible.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Pareil ... Tu aurais pas un autre PC sous la main pour tester ? Parce que là c'est vraiment très bizarre ...
Avatar du membre
Wariamu
Messages : 16
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 17:46

Message par Wariamu »

Heum ouais je pourrais essayer sur un autre pc mais bon 1 - c'est pas le miens donc je devrais demander la permission et 2 - avant je crois que je vais simplement essayer de réinstaller m4ng et cet encodeur parce que de toute façon au début il faisait pas cette erreure. Bon il créait quand meme un fichier vide mais bon, la fenêtre s'ouvrait comme elle le devait.
Avatar du membre
Wariamu
Messages : 16
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 17:46

Message par Wariamu »

Juste un petit commentaire comme ça, je voulais télécharger M4ng RC7 une nouvelle fois et j'ai eu un peu de difficulté à le trouver. Ça serais peut-être pas mal de faire un petit ménage?

Parce que sur le site ça dit version RC2 et en plus en fait tu dl la version RC4. Et dans la section "m4ng la suite logicielle" il y a le topic " la dernière mise à jour de M4ng" qui porte légèrement à confusion. Enfin je faisait que donner mon opinion.

EDIT: mouais ... j'ai retéléchargé m4ng. Désinstallé celui sur mon ordinateur et réinstallé le logiciel mais bon la même erreure se produit..

Le plus étrange c'est que ça n'arrivait pas au début...
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Si la dernière version n'apparait que sur le forum c'est parce qu'elle a encore besoin d'être testée avant d'être diffusée plus largement. ;)

Donc tu avais plusieurs soucis, celui au démarrage avec m4ng_x264_config.exe est normalement en voie d'être résolu. Il reste quoi ? QuEnc qui se lance comme une fenêtre vide ?
Avatar du membre
Wariamu
Messages : 16
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 17:46

Message par Wariamu »

Ah je vois.

Ouasi c'est ça. J'ai tenté de réinstaller QuEnc parce qu'il marchais au début mais ça na pas fonctionné.

je me rapelle avoir fait des modifications avec un programme proposé sur le forum quelque part mais je ne le troube plus. Il servait sur Windows 7 à utiliser des codecs particuliers au lieu de ceux fourni par Windows.
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Petite question, est-ce que l'UAC est désactivée chez toi ? Parce que le bug que tu avais avec m4ng_x264_config.exe venait du fait que l'UAC n'avait pas été désactivée ...
Avatar du membre
Wariamu
Messages : 16
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 17:46

Message par Wariamu »

Oui je l'ai désactivé. J'avais trouvé cette solution en cherchant sur le forum.
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Wariamu a écrit :Oui je l'ai désactivé. J'avais trouvé cette solution en cherchant sur le forum.
Là je vois pas trop ...Je dirais que ça vient du système mais après pour trouver de quoi exactement ... :glups:
Avatar du membre
Wariamu
Messages : 16
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 17:46

Message par Wariamu »

Ah.. merci quand même! C'est pas parce que tu voulais pas :o:

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quel était le programme pour changer les codecs que windows 7 utilise?
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Wariamu a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quel était le programme pour changer les codecs que windows 7 utilise?
Je crois que c'est Win7DSFilterTweaker.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Underground78 a écrit :
Wariamu a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quel était le programme pour changer les codecs que windows 7 utilise?
Je crois que c'est Win7DSFilterTweaker.
Je crois moi aussi, regardes ici : http://www.forum.m4ng.fr/image-vp83379.html#83379
Verrouillé