Message d'erreur en fin d'encodage mux

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

avec seven pas besoin de dualboot xp peut etre installe et lancer directement de seven
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

BiGf0oT a écrit :avec seven pas besoin de dualboot xp peut etre installe et lancer directement de seven
c'est que les version à partir de la pro qui font ça en natif BiGf0oT il me semble.
mais ça reviens au même que de faire une VM sauf qui faut la lancer à la main. D'ailleurs virtualBox est très bien pour ça :whi:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

ah oui c est vrai que c est pour la version ultimate et cie :mrgreen:
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
Avatar du membre
Satine59
Messages : 41
Enregistré le : mer. 01 déc., 2010 18:16
Localisation : Lille

Message par Satine59 »

J’ai pas tout compris vos messages lol
VM ?
Pour infos j’ai seven pro ^^ (enfin, une parmi tant d’autre) mdr
Mes connerie viennes du fait que je n’ai pas de patience alors au lieu de réparer bêtement la mbr avec le cd de Windows j’ai essayé un tas de soft anglais et j’ai fait tout et n’importe quoi…
Le pc de bureau et finis seven et xp sont installés mais pour le pc bureau je ne sais pas pourquoi, au moment ou xp devrai afficher la page ou il demande le choix de la partitions etc etc la j’ai un message comme quoi le pc a été arrêté pour éviter des dommages, il faut dire que dans « gérer » j’ai réduit la taille de la partition C : c’est peut-être ça…
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

VM = Virtual Machine

Le principe de la virtualisation est de faire fonctionner sous un système d'exploitation, un autre système d'exploitation...

Si je me trompe, d'autres me contredirons, mais pour faire simple, si par exemple tu travailles sous Win7, tu peux lancer XP comme un logiciel standard, sans avoir à rebooter ton pc pour lancer XP... tu as donc ici un XP virtuel tournant sur ton Win7...


La 1ère fois que j'en ai entendu parler pour ma part, c'est sur un forum linuxien...
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Moi j'utilise une VM pour faire tourner Linux que j'utilise pour l'école par exemple.
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Satine59 a écrit :Jje ne sais pas pourquoi, au moment ou xp devrai afficher la page ou il demande le choix de la partitions etc etc la j’ai un message comme quoi le pc a été arrêté pour éviter des dommages, il faut dire que dans « gérer » j’ai réduit la taille de la partition C : c’est peut-être ça…
l'AHCI dans le bios est-elle désactivée? si non soit il faut la désactiver ou alors intégrer les pilotes SATA dans ton xp avec nlite. Attention si tu la désactives tu devras réinstaller l'autre OS sous risque d'avoir des BSOD.
Mais j'ai quand même un doute que ça te donne ce message à cause de l'ahci mais ça ne coute rien d'éssayer.
Underground78 a écrit :Moi j'utilise une VM pour faire tourner Linux que j'utilise pour l'école par exemple.
oui moi aussi j'en ai une sous linux montée depuis peu, histoire de mourir moins con

:mrgreen:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Reçu par MP :
Satine59 a écrit :coucou :whi:

Bonsoir :mrgreen:


Pour l’installation de m4ng v2.1.0.8 RC10 dois-je faire quelque modification ou j’Install et hop ? :-)
Et en ce qui concerne le pack quel sont les codecs que je dois installer à savoir que pour le moment je ne ferais que du dvd divx ou dvd xvid c’est surtout pour le son que je demande

:did:
comme j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je pense que c'est mieux si tout le monde peut participer ! ;)
Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

Bonjour

le mieux c est de desinstaller l'ancienne version avant de lancer le setup de la rc10

pour le pack de codecs installe le divx, le xvid, ffdshow et ca devrait suffire pour ce que tu as besoin
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
Avatar du membre
Satine59
Messages : 41
Enregistré le : mer. 01 déc., 2010 18:16
Localisation : Lille

Message par Satine59 »

Merci à vous tous pour vos réponses :o:

Sympa l’assistance :carton:
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

problème résolu en mp après une réinstallation de son windows :mrgreen:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Satine59
Messages : 41
Enregistré le : mer. 01 déc., 2010 18:16
Localisation : Lille

Message par Satine59 »

hihi :boss:
Verrouillé