Page 2 sur 2

Posté : dim. 09 sept., 2012 16:27
par Underground78
Je ne crois pas qu'il le soit.

Posté : dim. 09 sept., 2012 16:28
par Anarchitek
exemple : ce n'est pas le mien, je l'ai trouvé sur le net celui-là :)

Mais justement, ça peut vous montrer de quoi je parle :D

avis [info]: 1280x544 @ 23.98 fps (239470 frames)
x264 [info]: using cpu capabilities: MMX MMXEXT SSE SSE2 3DNow!
x264 [warning]: VBV maxrate specified, but no bufsize.
mp4 [info]: initial delay 834166 (scale 10000000)
x264 [info]: slice I:2323 Avg QP:19.01 size: 78885a 0:00:00
x264 [info]: slice P:101512 Avg QP:21.38 size: 28261
x264 [info]: slice B:135635 Avg QP:22.36 size: 9179
x264 [info]: mb I I16..4: 19.1% 75.0% 5.9%
x264 [info]: mb P I16..4: 6.8% 17.0% 1.1% P16..4: 36.9% 6.0% 7.8% 0.0% 0.0% skip:14.4%
x264 [info]: mb B I16..4: 0.3% 1.0% 0.2% B16..8: 26.6% 2.0% 4.4% direct: 4.5% skip:61.0%
x264 [info]: 8x8 transform intra:68.8% inter:73.5%
x264 [info]: direct mvs spatial:96.3% temporal:3.7%
x264 [info]: ref P 68.0% 17.8% 6.6% 4.6% 2.9%
x264 [info]: ref B 83.3% 10.7% 2.9% 1.9% 1.2%
x264 [info]: kb/s:3441.8

encoded 239470 frames, 3.55 fps, 3441.84 kb/s


EDIT : arrff, ce serait vraiment dommage, tu connaîs pas un systeme pour faire enregistrer ces infos quelque part xD car c'est vraiment court pour lire les infos, sur une longue encode encore on a un peu le temps, mais sur de p'tits tests, on à pas le temps de le consulter, il apparaît même pas :(

Posté : dim. 09 sept., 2012 16:37
par Underground78
Il faudrait sauvegarder tout ça j'imagine parce que je ne vois pas comment faire autrement.

Edit : L'autre solution serait de mettre une "pause" à la fin de l'encodage sinon.

Posté : dim. 09 sept., 2012 16:39
par Anarchitek
ouep, mais je ne vois pas trop comment faire...

Posté : dim. 09 sept., 2012 16:40
par Underground78
Dans les deux cas ça implique une modification de m4ng.

Posté : dim. 09 sept., 2012 16:50
par Anarchitek
et ouais, c'est donc pas de mon ressort xD

Bah si vous y faites quelque chose, autant le sauvegarder dans un fichier texte, au même titre que le log par exemple :)

Beaucoup d'infos sont importantes pour les encodes HD là-dedans, ce serait vraiment cool de le faire :D Il manque juste ça a m4ng pour ma part, ce log c'est de la balle, vous faites du tres bon boulot :)