message d'erreur au lancement

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
bele62
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 juin, 2011 18:26

message d'erreur au lancement

Message par bele62 »

Bonjour,
j'ai installé M4NG pour rippé un dvd du spectacle de danse de ma fille, mais dès le lancement j'ai le message d'erreur suivant
"m4ng_v3.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues
veuillez signaler ce problème à microsoft"

là j'ai le choix d'envoyer ou non le message d'erreur

est ce une erreur au moment de l'installation, car j'ai essayé de l'installer déjà deux fois, ou me manque t il quelque chose ? :mad:

merci pour votre aide :o:
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bienvenue ! :did:

Quel système d'exploitation utilises-tu ? Si c'est Windows Vista ou Seven est-ce que tu as essayé de désactiver l'UAC et/ou de tester en mode de compatibilité pour Windows XP ? [EDIT by Pepsi] voir FAQ pour la marche à suivre : http://www.forum.m4ng.fr/foire-aux-questions-vf31.html

J'ai un doute que ça vienne de ça, ce genre de crash directement au lancement est plutôt rare et n'est rarement bon signe. Si jamais ça ne vient pas de ce que j'ai dis plus haut, Pepsi pourra peut-être te faire une version de test pour essayer de mieux cerner le soucis.

Ah aussi, est-ce que tu aurais un logiciel pour un téléphone portable Samsung d'installer ou une version récente du codec Divx, il y a eu dans le passé des soucis liés à ça.
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Est-ce que le message survient avant que m4ng ne s'affiche ou bien après que l'interface apparaisse?
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
bele62
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 juin, 2011 18:26

Message par bele62 »

pepsilite a écrit :Est-ce que le message survient avant que m4ng ne s'affiche ou bien après que l'interface apparaisse?
bonjour

c'est juste après avoir choisi "mode débutant"
j'ai bien la page d'accueil, mais quand je vais sur l'icône DVD et que je choisi "mode débutant" c'est là que le message apparaît

j'utilise encore windows XP, et peut être que le problème vient de là ?

merci pour ton aide

cordialement :o:
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

bele62 a écrit :
pepsilite a écrit :Est-ce que le message survient avant que m4ng ne s'affiche ou bien après que l'interface apparaisse?
bonjour

c'est juste après avoir choisi "mode débutant"
j'ai bien la page d'accueil, mais quand je vais sur l'icône DVD et que je choisi "mode débutant" c'est là que le message apparaît

j'utilise encore windows XP, et peut être que le problème vient de là ?

merci pour ton aide

cordialement :o:
Je ne pense pas que ça vienne de Windows XP, normalement c'est l'inverse ...

Tu pourrais poster ta vérification multimédia pour voir.
bele62
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 juin, 2011 18:26

Message par bele62 »

Underground78 a écrit :Bienvenue ! :did:

Quel système d'exploitation utilises-tu ? Si c'est Windows Vista ou Seven est-ce que tu as essayé de désactiver l'UAC et/ou de tester en mode de compatibilité pour Windows XP ? [EDIT by Pepsi] voir FAQ pour la marche à suivre : http://www.forum.m4ng.fr/foire-aux-questions-vf31.html

J'ai un doute que ça vienne de ça, ce genre de crash directement au lancement est plutôt rare et n'est rarement bon signe. Si jamais ça ne vient pas de ce que j'ai dis plus haut, Pepsi pourra peut-être te faire une version de test pour essayer de mieux cerner le soucis.

Ah aussi, est-ce que tu aurais un logiciel pour un téléphone portable Samsung d'installer ou une version récente du codec Divx, il y a eu dans le passé des soucis liés à ça.

bonjour

j'utilise WINDOWS XP
tu me demandes si j'ai désactiver l'UAC, mais qu'est ce que c'est ?? et comment fait on ?
:bad:

il est exact que j'ai installé DIVX PLUS récemment, mais je l'ai désinstallé, mais cela ne fonctionne toujours pas

merci pour ton aide

cordialement :o:
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Si tu es sous windows XP, il n'y a pas l'UAC donc ça ne peut venir de là ... pour ce qui est du Divx, je ne sais pas perso les démarches à suivre pour s'en débarrasser après coup.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
BiGf0oT
Administrateur
Administrateur
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 23:10
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

Message par BiGf0oT »

Bonjour,

Colle ici ta "Configuration multimedia" de m4ng ici pour voir s'il te manque rien (bouton "Editer" en haut à droite)

bele62 a écrit :il est exact que j'ai installé DIVX PLUS récemment, mais je l'ai désinstallé, mais cela ne fonctionne toujours pas
As tu utilisé la désinstallation de Windows ?
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

[fée du logis "on"]déplacement du sujet par moi même qui n'as pas sa place dans la partie "présentation"[/fée du logis "off"] :mrgreen:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Bon elle va se calmer Conchita là? :mdr
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

:haha
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Verrouillé