audio 6 canaux impossile d avoir en fin d encode

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

audio 6 canaux impossile d avoir en fin d encode

Message par salva10 »

bonjour a tous svp aider moi j ai m4ng_v3 j ai un blouray de source 720p.BluRay.x264.DTS 6 canaux 5.1

voilà je veus un AC3 de 1400 mo audio 448 6 canaux de sortie , je met tout mes parametres , je coche conserver le format 5.1 6 chanel j ai AC3Filter mais je ne sais pas si il joue un role et si il faut le parametré pouvez vous me donner un lien car je comprend pas comme par exemple 16 bit 32 bit soit le fait est je ne parvient pas a avoir de sortie les 6 canaux c est toujour 2 canaux j ai remarqué aussi que j ai alli media splitter qui se met en route aussi et je ne sais pas c est quoi merci d avance pour votre aide :did:
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

salut,
Il faut que tu configures ac3filter sur "AS IS (no change)" dans output format onglet main.
tu peux te passer de ac3filter si tu utilises ffdshow.
Pour alli media splitter c'est normal qu'il se lance, tu as du le configurer pour ...
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

Message par salva10 »

Ducke a écrit :salut,
Il faut que tu configures ac3filter sur "AS IS (no change)" dans output format onglet main.
tu peux te passer de ac3filter si tu utilises ffdshow.
Pour alli media splitter c'est normal qu'il se lance, tu as du le configurer pour ...

je prefere gardé ac3filter car avant j avais ffdshow et meme probleme tu peu stp me donner un lien du stil image si possible pour configurer ac3filter pour la sortie 6 canaux car je suis un peu perdu meme dans la faq et je doit savoir aussi si je fait le meme rip mais en mp3 si je doit de nouveau le configuré merci @+ :did:
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

ffdshow est pourtant, si ce n'est mieux, au moins aussi bien que ac3filter...

Et pour pouvoir conserver le 5.1 avec ffdshow, il suffit de lancer la "configuration du décodeur audio" de ffdshow, puis de se rendre sur "mélangeur" dans la liste à gauche, et de mettre configuration des hauts parleurs sur "identique à la source"...
salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

Message par salva10 »

merci pour vos reponses j ai trouvé je suis allez sur ac3 filter j ai selectionner 3/2+sw5.1 channels non change etais bon

et voilà ce que cela donne

Audio
ID : 1
Format : AC-3
Format/Info : Audio Coding 3
Mode extension : CM (complete main)
Codec ID : 2000
Duration : 1h 41mn
Bit rate mode : Constant
Bit rate : 448 Kbps
Channel(s) : 6 channels
Channel positions : Front: L C R, Side: L R, LFE
Sampling rate : 48.0 KHz
Bit depth : 16 bits
Compression mode : Lossy
Stream size : 324 MiB (23%)
Alignment : Aligned on interleaves
Interleave, duration : 42 ms (1.00 video frame)
Interleave, preload duration : 512 ms

moi j ai mes 6 canaux et pour vous ces parametres sont bon mais il y a un truc que je piges c est quoi

Bit depth : 16 bits et pour quoi 16 bits il y en a plusieurs 24 et 32 c est en fonction de quoi

si on augmente le son il augmente aussi et je peus ou non merci @+
Verrouillé