encode de dvd

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

encode de dvd

Message par salva10 »

bonsoir, j utilise m4ng_v3 et j en suis tres content mais voilà il ne prend pas en charge les dvd et là je suis embété car Fairuse Wizard 3D pour les dvd il allais bien pour les 700mo en mp3 et j ai essayer de faire un rippe de 1400 mo ac3 448 et je suis etonner du temps d attente en effet j ai abandonner il etait de 18 heures vous pouvez svp me renseigner pour avoir un logisiel similer a m4ng_v3 car il est tres rapide et les parametres sont pré réglé et tres efficace , le quel je peus utilisé svp merci @ :did:
Modifié en dernier par salva10 le mar. 06 mars, 2012 22:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bonsoir,

Je crois qu'il y a erreur, m4ng v3 (et les versions antérieures d'ailleurs) supporte très bien l'encodage depuis un DVD. ;)

Regarde les tutoriels, tu devrais trouver ton bonheur et en cas de problème n'hésite pas à nous poser des questions !
salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

re

Message par salva10 »

merci pour ta reponse rapide Underground78 mais j ai oublier de signaler que moi c est un dvd fichier iso et quand j ouvre il ne le voi pas le quel des options je dois prendre svp il y en a 4 de plus je vient d essayer le mode debutant et je suis obligé de prendre xvid mp3 et aussi 700 mo ou sont les parametre pour changer je les voi pas merci d avance :did:
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Si tu as un fichier ISO tu peux par exemple le monter dans un lecteur virtuel préalablement.
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Underground78 a écrit :Si tu as un fichier ISO tu peux par exemple le monter dans un lecteur virtuel préalablement.
oui monte ton fichier iso dans un émulateur et ensuite tu ripp comme si c'était un dvd classique. J'ai fait ça pendant quelques années et ça marche très bien :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
salva10
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 23:46

re

Message par salva10 »

merci les amis , vous voulez dire graver l iso sur dvd et le metre sur mon lecteur c est bien cela , mais je revient a ma premmiere question pour evité de gravé il n y a pas un autre logisiel +ou- similer qui ne fait que les dvd iso et autres merci @+ :did:
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Re: re

Message par Underground78 »

Non, non, pas besoin de graver quoi que ce soit ! Il te suffit de suivre cette explication par exemple.
Verrouillé