Probléme pour encoder ma video

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Tuco
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 juin, 2012 22:12

Probléme pour encoder ma video

Message par Tuco »

Bonjour A tous !

tout d'abord merci pour ce logiciel avec qui je viens de faire connaissance !

J'ai eu aucun probléme pour ripper mon dvd mais c'est au moment de l'encodage que j'ai un probléme. En faite au moment ou je charge le fichier VTS_01_0.IFO pour encoder la video bah à ce moment c'est le drame !!! j'ai le message suivant qui apparait " dgindex.exe a cessé de fonctionner" un probléme a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Le probléme c'est que j'ai pas la solution pour résoudre ce probléme. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool !

Merci
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bienvenue Tuco ! :did:

Tu as essayé un autre DVD pour voir si c'est particulier au DVD que tu as testé ?

Si un autre DVD fonctionne, essaie de ripper à nouveau le DVD problématique mais en utilisant AnyDVD en tâche de fond pour voir si ça aide.
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Salut Tuco...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

salut et :welc sur le forum
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Tuco
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 juin, 2012 22:12

Message par Tuco »

Salut Underground 78 !

effectivement ca marche avec un autre dvd mais pas avec les deux que je veux encoder, d'ailleurs je comprends pas car y a rien de particulier sur les 2 la. Comment essayer la méthode avec AnyDVD en tâche de fond ?
A quel moment je choisis cette option dans le logiciel ? Avant le rip ou aprés ? Ou cocher ?

Merci en tout cas pour votre aide c'est sympa !
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut Tuco,

Si je ne me trompe pas, ça veut simplement dire qu'il te faut lancer anydvd, sans rien faire de particulier, et ensuite tu relances le rip depuis m4ng comme si de rien n'était... En fait, m4ng utilise dvddecrypter qui commence à se faire vieux, et donc, il se casse les dents sur certaines protections de dernière génération...

Le hic avec anydvd, c'est qu'il est payant...

En solution gratuite, tu as dvdfab qui devrait pouvoir faire le rip... mais avec lui, il faut "vraiment" faire le rip avec lui, et ensuite, avec m4ng, tu charges le .ifo extrait de ce rip... Il doit y avoir un tuto sur le rip via dvdfab...
Tuco
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 juin, 2012 22:12

Message par Tuco »

Merci Subbat !

Y a une version d'essai gratuite d'ANY DVD HD sur télécharger.net, je vais essayer comme ça voir si ça marche.
Sinon j'essaierai dvdfab.
Avatar du membre
elcascador972
Messages : 408
Enregistré le : sam. 14 mai, 2011 0:18
Localisation : 14° 46' 57'' Nord / 60° 59' 37'' Ouest

Message par elcascador972 »

Salut !

Et si rien de tout ça ne fonctionne, c'est que soit tu as eu la malchance de tomber sur un DVD protégé par une protection "hors norme", soit ton DVD a un problème (genre rayure de surface, ça m'est arrivé une fois et j'ai jamais pu le ripper :glups: )
Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt
Verrouillé