Probleme de temps d'affichage avec une phrase de sous-titre

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Azertyuiop
Messages : 9
Enregistré le : sam. 04 août, 2012 23:32

Probleme de temps d'affichage avec une phrase de sous-titre

Message par Azertyuiop »

Bonjour,

j'ai un film ou la phrase d'un sous-titre s'affiche tellement rapidement qu'elle en est illisible.

298
00:19:27,755 --> 00:19:29,355
C'est affreux !

299
00:19:29,256 --> 00:19:31,350
Très triste, ça ne devrait jamais arriver.

300
00:19:31,454 --> 00:19:32,954
Un très gentil garçon,

Il s'agit du texte 299. A l'origine, les coordonnees etaient : 00:19:29,256 --> 00:19:30,256, j'ai mis ce qu'il y a d'afficher en haut, mais ca semble ne pas modifier l'affichage pour autant.

Comment puis-je corriger ce probleme ?
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

normalement ça doit marcher, as-tu vérifier que c'est le bon sous-titre qui est muxé ou lu (nommé du même nom que le vidéo)
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut,

Tu as procédé comment pour changer le timing ? Normalement il ne devrait pas y avoir de problème... Si tu ouvres ton srt avec le bloc note, tu fais ta modif, puis "enregistrer" et ça devrait être bon...
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Oups... grillé la godasse...
Azertyuiop
Messages : 9
Enregistré le : sam. 04 août, 2012 23:32

Message par Azertyuiop »

C'est juste une phrase qui pose probleme dans ce sous-titre.

J'ai change le timing manuellement et enregistrer, c'est tout. Mais il est toujours mauvais.
Avatar du membre
leon1789
Messages : 775
Enregistré le : dim. 26 août, 2007 14:09
Contact :

Re: Probleme de temps d'affichage avec une phrase de sous-ti

Message par leon1789 »

Azertyuiop a écrit : Il s'agit du texte 299. A l'origine, les coordonnees etaient : 00:19:29,256 --> 00:19:30,256, j'ai mis ce qu'il y a d'afficher en haut, mais ca semble ne pas modifier l'affichage pour autant.
Et si tu enlèves carrément le paragraphe de 3 lignes concernant ce 299ème sous-titre, est-ce que ça change quelque chose ?
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

A mon avis c'est que ce n'est pas le bon sous-titre qui est chargé là... Comme l'a dit Ducke, il faut qu'il ait le même nom que la vidéo pour être lu...
Avatar du membre
leon1789
Messages : 775
Enregistré le : dim. 26 août, 2007 14:09
Contact :

Message par leon1789 »

Subbat a écrit :A mon avis c'est que ce n'est pas le bon sous-titre qui est chargé là... Comme l'a dit Ducke, il faut qu'il ait le même nom que la vidéo pour être lu...
C'est aussi mon apriori (c'est pour cela que je demandais de faire un test en supprimant les 3 lignes : si l'affichage du sous-titre continue à se produire, l'hypothèse sera vérifiée.)
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Oui, oui, j'avais compris le sens de ta démarche...
Azertyuiop
Messages : 9
Enregistré le : sam. 04 août, 2012 23:32

Message par Azertyuiop »

Ma parole, je ne suis pas demeure ! Oui, c'est le bon sous-titre ! Puisque je vous dis que seule une phrase pose probleme !! Punaise, les professionnels ! Si vous etes meme pas capables de comprendre le probleme qu'on vous explique, ca va vraiment etre dur de trouver une solution !
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

On ne te dit pas que tu ne modifie pas le bon sous-titre, mais que visiblement, il n'est pas chargé à la lecture... c'est quoi le nom de la vidéo que tu lances et c'est quoi le nom du sous-titre que tu as modifié...
Avatar du membre
leon1789
Messages : 775
Enregistré le : dim. 26 août, 2007 14:09
Contact :

Message par leon1789 »

Azertyuiop a écrit :Ma parole, je ne suis pas demeure ! Oui, c'est le bon sous-titre ! Puisque je vous dis que seule une phrase pose probleme !! Punaise, les professionnels ! Si vous etes meme pas capables de comprendre le probleme qu'on vous explique, ca va vraiment etre dur de trouver une solution !
Réfléchis un peu à ce que tu écris et réponds normalement aux questions que l'on te pose... Merci.
Azertyuiop a écrit :Si je demande, c'est que non !
Azertyuiop a écrit :Bonjour l'amabilite !
http://www.forum.m4ng.fr/image-vp112099.html#112099
Azertyuiop
Messages : 9
Enregistré le : sam. 04 août, 2012 23:32

Message par Azertyuiop »

Tu comprends decidement rien a ce que j'ecris. Laisse tomber !
ricou
Messages : 125
Enregistré le : dim. 29 juil., 2012 14:43

Message par ricou »

:haha
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Bah ecoute... le problème c'est qu'il n'y a aucune raison que tes modifs ne soienr pas prises en compte... donc on cherche si malgré toi il n'y a pas une fausse manip...
Avatar du membre
Polipe
Messages : 72
Enregistré le : lun. 27 déc., 2010 15:27

Message par Polipe »

Azertyuiop a écrit :Tu comprends decidement rien a ce que j'ecris. Laisse tomber !
rhaaaa :gy:
peux pas m'empêcher de donner mon avis.

- Sais-tu, Azertyuiop, que les professionnels qui te répondent sont payés 964,78 euros HT de l'heure et qu'ils te DOIVENT réponse ?
- Sais-tu qu'ils ont des PRIMES (de 540 à 1285 euros) lorsque des questions difficiles, genre la tienne, leur tombent sur le coin de la figure ?
- Sais-tu que la meilleure façon de solutionner un problème c'est de NE PAS écouter les avis des types qui veulent t'aider ?
- Sais-tu que l'amabilité n'EST PAS la meilleure façon d'aborder une discussion dans un forum, et que le respect c'est un truc de VIEUX, complètement dépassé ?
- Sais-tu, cher Azertyuiop, que les réponses qui t'ont été faites semblent logiques et pertinentes ?

Je laisse à ton intelligence naturelle et ta sagacité de première classe le soin de juger ta capacité à bricoler des vidéos.
Ton niveau doit être HYPER TOP. je serais toi, j'ouvrirais mon propre forum, avec examen à l'inscription, avec des questions bien hard du genre : "sais-tu utiliser notepad ? oui/non" :kes:

Désolé pour ce coup de gueule. Je comprends maintenant pourquoi je serai jamais modo : pas assez de capacité à gérer ce genre de c&@**!°~.... :yeap:
Bonne soirée
Amicalement.
Verrouillé