Subresynch ne se lance plus.

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
spawnkam
Messages : 26
Enregistré le : dim. 31 juil., 2011 10:44

Subresynch ne se lance plus.

Message par spawnkam »

Bonjour

J'ai un soucis, depuis hier, le module subresynch ne se lance plus. Il apparait bien dans le gestionnaire des tâches mais sa mémoire utilisée reste super basse et fixe...

J'ai Kaspersky Internet Security comme Antivirus, et j'ai bien vérifié, subresynch est toujours dans la liste des applications de confiance.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Bonjour,

Je sais qu'il y avait une incompatibilité quelconque avec une version d'Internet Explorer. Tu n'aurais pas changé quelque chose à ce niveau ?
spawnkam
Messages : 26
Enregistré le : dim. 31 juil., 2011 10:44

Message par spawnkam »

Ha bizarre j'avais fait une recherche via le forum pour un problème similaire pas trouvé. Puis lorsque je tape via google mon problème, je tombe sur des posts similaires au mien sur ce forum-ci ^^

Je vais tester la solution proposée ici http://www.forum.m4ng.fr/image-vp117797.html

Edit: Cela me relance bien subresynch ! Par contre je n'avais pas IE8...
spawnkam
Messages : 26
Enregistré le : dim. 31 juil., 2011 10:44

Message par spawnkam »

Salut Underground78,

Non je n'ai rien changé, c'est cela qui est bizarre...Et je n'ai pas le nouveau IE, je suis sur le 7.

Mon problème est résolu grâce au post link au dessus.

Merci pour ta réponse si rapide !

Edit: Je suis sur IE10, ce qui est bizarre sachant que j'étais sous IE7, et je n'ai jamais utilisé IE, ni fait la mise à jour. Ils ont du la faire automatiquement via les obligatoires de Windows.
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

spawnkam a écrit :Edit: Je suis sur IE10, ce qui est bizarre sachant que j'étais sous IE7, et je n'ai jamais utilisé IE, ni fait la mise à jour. Ils ont du la faire automatiquement via les obligatoires de Windows.
C'est très probable (et c'est plutôt une bonne chose soit dit en passant).
Verrouillé