Audio_t1 : No (encore!) ^^

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Je ne crois pas qu'il y ait la moindre moquerie ou désinvolture de pepsi à ton égard et de désintérêt face à tes soucis...

C'est juste que m4ng est un "compileur" de plein de soft qui peuvent tous fonctionner de manière autonome... M4ng fait appel à eux les uns à la suite des autres pour simplifier la vie à tout le monde... en leur évitant d'avoir à passer par mille et une étapes pour encoder leur vidéo...

De fait, chaque installation est unique en fonction de l'environnement de travail de chacun... Chez moi par exemple, il subsiste une merdouille qui m'oblige à lancer m4ng avec mes lecteurs cd et dvd de mon pc vide... si jamais j'ai un cdrom (un jeu par exemple) dans un me lecteurs, m4ng plante au démarrage... Malgré les nombreuses heures passées sur ce problème avec pepsi, impossible de le résoudre... Il me suffit donc de penser à virer les disques de mes lecteurs avant lancement...

Pour ce qui est de l'installation de m4ng v4 dans ta VM, je ne vois pas où est le problème... tu as justes à éventuellement désinstaller m4ng_v3 et installer m4ng_v4... Inutile à mon sens de refaire une nouvelle VM...

Et enfin, pour la dernière phrase de pepsi... quand il dit que chez toi c'est pas gagné, ça n'a rien à voir avec le fait que tu puisse être débile ou non... ça veut juste dire que vu les nombreux soucis que tu as avec la v3, on est pas à l'abri du fait que, bien que fonctionnement parfaitement chez ceux qui l'on testé, elle ne puisse pas merder chez toi...

Mais normalement, avec la v4, en mode autonome, les risques de dysfonctionnement sont quand même très très faible... mais on est pas à l'abri de quelques exceptions... et dans le mode autonome, il y a une ou 2 fonctions qui ne sont pas dispo...
BidulTeam
Messages : 15
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 15:00

Message par BidulTeam »

ah merci je vois donc que je ne suis pas fou, ni seul au monde.
je vais me contenter de ma v3 avec les bugs qu'elle comporte pour l'instant jusqu'à la fin du mois.
si j'ai un souci sur la v4 plus tard, je viendrai en discuter ici.

pour ce qui est de ce sujet, qui concernait l'extraction/injection audio des ré-enco, on peut mettre résolu.
merci Subbat pour tes infos et ton aide. ;)
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

De rien... ;)
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit était "vannant", "cynique" et "moqueur", il faut arrêter la parano là ...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Verrouillé