Petit bug après MAJ 3220

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Dr Cat
Messages : 89
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 19:53

Petit bug après MAJ 3220

Message par Dr Cat »

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année ! :d:


J'ai commencé l'année en installant la "MAJ - m4ng v3", prolongeant ainsi la validité de la version 3220.
Malheureusement, je rencontre maintenant un petit bug au niveau des sous-titres.

Dans "SubResync", je fais mes modifications de timing, mais lorsque je veux enregistrer les changements effectués, la fenêtre "SubResync" se ferme au moment où je clique sur "Enregistrer" (après avoir donné un nouveau nom au fichier créé), sans que le nouveau fichier "sous-titres" ait pu être créé.

A noter que je n'avais jamais rencontré ce souci, alors même que j'utilise la version 3 depuis ses débuts.

Si vous avez une solution, je suis preneur, car je l'aime bien, moi, cette version. :yeap:
Merci.
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Hello, bonne année itou
La prolongation de validité n'a strictement rien changé au niveau de m4ng sauf pour la vérification de la date en cours, il est totalement impossible que cet upgrade provoque ton souci, ça doit être une coïncidence malencontreuse...
Pour Subresync, aucune idée, essaye de le lancer en mode admin, si ce n'est pas le cas (si tu es sous win 7 ou 8)
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Pour subresync il y a une incompatibiltée avec internet explorer mais je ne sais plus quelle version.
Par contre il me semble que Subbat avait dit que m4ng embarquait la version debuggé de subresync a moins que ça soit a partir de m4ng v4
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Si c'est le cas, c'est forcément à partir de la v4, la v3 n'est plus mise à jour.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

http://www.mediafire.com/?4dc8r87mv81tqav
Normalement avec cette version ça devrait être bon, il te suffit de remplacer le fichier .exe dans le répertoire d'installation de m4ng
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Verrouillé