Après le Rip - Pas de création automatique du D2V

Verrouillé
titusbis
Messages : 156
Enregistré le : sam. 26 janv., 2013 16:50

Après le Rip - Pas de création automatique du D2V

Message par titusbis »

Sous Windows 8 Pro version 64 bits en mode Expert, je veux lancer un rip avec création automatique du D2V.
Dans le panel du rip les cases cochées sont : "DVDFabDescripteur", "Rip automatique du film trouvé sur le DVD" et "Création automatique du D2V".

Après clic sur le "GO", DVDFAB s'est correctement déroulé et à la fin j'ai cliqué sur "Fin" et fermer manuellement DVDFAB.
J'ai alors obtenu le message suivant "Aucune VOB trouvé" puis apès clic sur Ok, j'obtiens un nouveau message d'erreur "Error .IFO introuvable".

Je n'aurais peut-être pas du cliquer sur la fenêtre de "Fin" de "DVDFAB" et fermer manuellement "DVDFAB" ?
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

salut,
si mes souvenirs sont bons dvdfab créer un répertoire supplémentaire que celui choisit dans m4ng.
Il faut que tu déplaces les fichiers du ripp dans le répertoire que tu veux et recréer un .d2v
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
titusbis
Messages : 156
Enregistré le : sam. 26 janv., 2013 16:50

Message par titusbis »

Désolé mais je ne vois pas la procédure pour la création du D2V automatique.
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

mode expert -> convertir un DVD dans le lecteur -> le DVD est déjà recopié sur mon disque dur (je dois charger un ifo). Normalement la création du .d2v devrait ce faire :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
titusbis
Messages : 156
Enregistré le : sam. 26 janv., 2013 16:50

Message par titusbis »

Merci pour ta réponse.
Je ne voyais pas ca comme ca. Dans le panel du rip je pensais qu'après le rip par dvdfab il enchainait automatiquement la création du D2V.

Je m'y retrouve mieux, je passe en résolu.
Verrouillé