Sous Windows 8 Pro (64 bits) Pas d'encodage son

Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Les "options sur la droite" : "audio seulement", "video seulement" et "multiplexage" n'existent pas en mode autonome de m4ng parce que ce mode fait tout en une seule fois, il n'y a pas d'étape audiio, puis vidéo, puis de multiplexage final, les boutons sont donc enlevés dans ce mode. A moins que tu ne veuilles faire QUE le son, je ne vois pas pourquoi tu passes par ces boutons, si tu veux réencoder le film entier, tu cliques sur le gros bouton "Lancer la conversio Xvid" au dessus de ces fameux boutons "disparus".
Il est vrai qu'il n'existe pas encore de tutos pour utiliser la v4 mais pour simplifier, si tu veux faire un Xvid/MP3 à partir d'un DVD, tu dois le ripper, mais ça tu l'as apparemment fait, tu charges ton .IFO, tu choisis le format que tu veux en sortie, donc Xvid + MP3 et tu cliques sur "Lancer la conversion" tout à droite, c'est tout ce qu'il y a à faire.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
gnanard
Messages : 77
Enregistré le : lun. 17 mai, 2010 22:05

Message par gnanard »

je suis d'accord
mais si tu ne fais pas sa les options n'apparaissent pas
et si tu lance la conversion comme sa et bien la fenêtre de cmd affiche directement l'encodage vidéo mais pas le son

alors que normalement c'est cela

je précise que je suis sous win 8 64 sous win 7 je n'ai pas ce souci


pas facile à expliquer
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

gnanard a écrit : pas facile à expliquer
... Mais facile à résoudre, il te faut récupérer et installer la dernière mise à jour de m4ng, http://www.lauden.fr/pepsilite/upl/v400 ... 31_MAJ.exe
Tu as la première beta 17, depuis m4ng v4 est passé en beta 20 et justement ton problème sous windows 8 a été identifié et corrigé ;)
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
gnanard
Messages : 77
Enregistré le : lun. 17 mai, 2010 22:05

Message par gnanard »

salut merci je vais tester
c'est encore une beta aussi normal que l'on fasse remonte les petits couak :boss:
bonne soiree

ok sa fonctionne :yeap:
Verrouillé