pas de prévisualisation

Verrouillé
wild
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 26 nov., 2009 8:59

pas de prévisualisation

Message par wild »

Bonjour a tous !

Tout d'abord bravo pour cette nouvelle version très sympa :d:

Malheureusement pour moi j' ai un problème: impossible d' avoir la prévisualisation des mkv !!!! message d'erreur ...directshow source...... ligne 19.... .

avec les avi par contre ça marche.

D'ou ma question : étant sous seven x64 j'ai installer ffshow x64, qui n' ai pas reconnu dans la configuration multimedia, m4ng n'est peut être pas compatible avec cette version ?

tout le reste de la config est ok.

Une idée ?
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

salut,
effectivement il te faut ffdshow x86, par contre as tu pensé aussi à désactiver les filtres microsoft et les remplacer par ceux de ffdshow avec Win7DSFilterTweaker
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
wild
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 26 nov., 2009 8:59

Message par wild »

Ok je corrige !

ps : peut on faire cohabiter ffshow x86 et x64 ? l' un pour m4ng et l'autre pour mpc hc ?
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

oui c'est ce que j'ai fait, par contre pour mpc ça ne doit pas changer grand chose d'utiliser ffdshow x64 ou x86, faudrait voir avec Underground78.
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
mike031
Messages : 213
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 2:05

Message par mike031 »

En fait il faudrait MPC-HC x64 + ffdshow x64 pour le décodage et ffdshow x86 pour l'encodage, mais bon, moi j'ai tout laissé en x86 et honnêtement, je sais pas si ça fait une grande différence.
wild
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 26 nov., 2009 8:59

Message par wild »

Au final je vai laisser la version x86 et utiliser les les filtres internes de mpc hc x64, qui ne me sert que pour le test de mes vidéos, je les regarde sur un lecteur de salon.

ps : j'ai teste le mode autonome de m4ng pour les enregistrement TNT HD ça marche au poil :yeap:

@+
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

mike031 a écrit :En fait il faudrait MPC-HC x64 + ffdshow x64 pour le décodage
oui bien sur ça va de soi, ce que je voulais dire c'est au niveau des performances sur la machine, x86 ou x64 ça ne doit pas changer grand chose pour du décodage, surtout que maintenant ce sont les gpu qui décodent.
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
wild
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 26 nov., 2009 8:59

Message par wild »

En fait j’avais oubli haali media splitter :spo:

@+ et merci
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

mike031 a écrit :En fait il faudrait MPC-HC x64 + ffdshow x64 pour le décodage et ffdshow x86 pour l'encodage, mais bon, moi j'ai tout laissé en x86 et honnêtement, je sais pas si ça fait une grande différence.
Ça ne change quasiment rien pour le décodage. D'ailleurs la version que nous mettons en avant sur le site de MPC-HC est la version x86.
Verrouillé