plantage de la v5 en modifiant le débit vidéo manuellement

Pour les retours sur la v5 uniquement ...
Répondre
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

plantage de la v5 en modifiant le débit vidéo manuellement

Message par misterd »

Bonsoir

Test à effectuer pour voir si je suis le seul à rencontrer ce problème, donc mon seven pro x64 hanté :

après avoir ouvert un fichier vidéo, choisis le codec, si je modifie le débit vidéo manuellement, càd au clavier numérique, et tape sur "entrée", tout fonctionne,

par contre si après modification manuelle, je clique sur l'interface de m4ng avec la souris, le logiciel se fige et donc plante.

merci
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Re: plantage de la v5 en modifiant le débit vidéo manuelleme

Message par Ducke »

Salut
misterd a écrit : par contre si après modification manuelle, je clique sur l'interface de m4ng avec la souris, le logiciel se fige et donc plante.
quand tu dis sur l'interface c'est dans la fenêtre de m4ng? un bouton? un curseur? pour le moment je n'arrive pas a reproduire le problème avec un windows 8.1
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Message par misterd »

salut,
oui, par exemple juste en dessous de la fenêtre débit. j' avoue que c'est plus qu'étrange.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Suis pas sur pc mais il me semble que ce n est pas vraiment planté... si tu tapes sur entrer ça doit être bon... même si tu as cliqué ailleurs sur l interface...
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Message par misterd »

Subbat a écrit :Suis pas sur pc mais il me semble que ce n est pas vraiment planté... si tu tapes sur entrer ça doit être bon... même si tu as cliqué ailleurs sur l interface...
:wink: :chaus :wink:

effectivement, tout est figé, on ne peut plus rien faire avec la souris sur m4ng, il suffit, pour débloquer d' appuyer sur "entrée". je n'y avais pas pensé. (mais c'est quand même étrange)

chapeau bas Subbat,
merci
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Je me suis moi même fait surprendre... Et j avoue ne pas avoir pensé que ça puisse être un bug... seul Pepsi pourra nous le dire...
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Message par misterd »

Pour l'instant, il ne comprend pas non plus, il va creuser la question.
tu es sous quel OS ? Je suis sous seven pro x64 comme lui et il n' a pas ce problème.
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Sais plus sur quel pc ça me l a fait... 7 64pro ou 8.1 64...
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Subbat a écrit :Je me suis moi même fait surprendre... Et j avoue ne pas avoir pensé que ça puisse être un bug... seul Pepsi pourra nous le dire...
Ah ben si ce n'est que ça, non, ça n'est pas un bug, c'est simplement que la case attend son "Entrée" pour rendre la main à m4ng, c'est pourtant pareil dans la v4, sauf que dans la v4, la "boite" de saisie a son bouton "OK" qui vend la mèche, dans la v5, le bouton et tout le reste de la "boite" sont cachés.
La case de saisie ne fait pas partie de la fenêtre de m4ng elle-même mais est une boite "à part" qu'il faut absolument fermer pour aller plus loin.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre