1er test v5

Pour les retours sur la v5 uniquement ...
Répondre
Avatar du membre
elcascador972
Messages : 408
Enregistré le : sam. 14 mai, 2011 0:18
Localisation : 14° 46' 57'' Nord / 60° 59' 37'' Ouest

1er test v5

Message par elcascador972 »

Bonjour

Pour démarrer mes modestes test de la v5, j'ai commencé... sans DVD ou vidéo, juste en touchant tous les boutons pour découvrir la nouvelle organisation.

Dans le ? en haut à droite, j'ai sélectionné "diagnostiquer un éventuel problème" et il m'en a trouvé un (j'avais oublié de copier mon fichier NeroAACenc.exe dans le répertoire système de la v5).

Mais quand je réponds "non" à la question de savoir si je veux aller sur le forum pour obtenir de l'aide, il ouvre le bloc-note et y copie le message d'erreur.

Ca ne plante rien, faut juste fermer le bloc-note, mais l'étape semble inutile.

Je continue de tester !

EDIT : même ouverture du bloc-notes (vide cette fois) si on essaye d'éditer le JOB de Virtualdumod ou le batch d'encodage du mode autonome
Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Ah non, je n'avais pas vu ce post ...
Pour le coup de l'erreur qui s'affiche dans le blocnote, c'est pour pouvoir recopier l'erreur ici facilement.
Si le blocnote est vide, c'est que tu as essayé d'éditer le job de vdm ou le script d'encodage de ffmpeg au tout début, avant même d'avoir fait un encodage, m4ng est encore "vierge" à ce moment. C'est vrai que le blocnote qui s'ouvre à vide est un peu idiot.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre