M4ng V5

Pour les retours sur la v5 uniquement ...
Répondre
piratrax
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 juin, 2015 11:13
Localisation : france

M4ng V5

Message par piratrax »

Bonjour , après avoir installer M4ng V5 jusque la tous va bien mais après que je veux ripper un DVD le message suivant affiche M4ng a cesser de fonctionne windows recherche une solution au problème suis sous windows 8.1 .

Alors je voudrais savoir d'où vient le problème et la réparé s.v.p ...



Cordialement ! :oh:
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Salut :welc :yeap:

As tu installé m4ng avec les droits administrateur? clic droit sur le setup.exe puis exécuter en tant qu'administrateur.
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
piratrax
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 juin, 2015 11:13
Localisation : france

Message par piratrax »

Merci bien Duke , j'ai installé avec les droits d'administrateur mais le problème perciste j'ai tjr la même erreur !

Cordialement !
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

bon si c'est au ripp que ça plante tu peux le faire manuellement. Dans le dossier system de m4ng tu trouveras DVDDecrypter, mais si c'est un dvd récent je doute qu'il arrive a outrepasser les protections seul.

Tu as DVDFab HD Decrypter qui ferras la même chose ou alors tu peux coupler à DVDDecrypter anydvd.
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
piratrax
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 juin, 2015 11:13
Localisation : france

Message par piratrax »

Bjr et merci beaucoup Duke j'ai réussi a ripper sana problème avec DVDDecrypter bonne journée a toi .

Cordialement ....! @++
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

bonne soirée à toi aussi :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Répondre