Plusieurs episodes a extraire comment faire

Pour les retours sur la v5 uniquement ...
Répondre
Lucky Luck
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 avr., 2013 10:37
Localisation : Sud-Ouest

Plusieurs episodes a extraire comment faire

Message par Lucky Luck »

Bonjour
j'utilise m4ng v5.
D'un fichier iso j'ai extrait les fichiers habituels : BUP IFO VOB, l'ensemble correspond à un certain nombre d'épisodes d'une série.
Comment procéder pour extraire l'ensemble des épisodes ?
Merci pour vos conseils.
Modifié en dernier par Lucky Luck le jeu. 15 oct., 2015 18:18, modifié 1 fois.
Lucky Luck
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut,

Je te conseillerai de monter ton iso dans un lecteur virtuel genre daemon tool puis ensuite tu utilises dvddecrypter qui se trouve dans le dossier system de m4ng... Tu pourras choisir de ripper episode par episode... Il ne te restera ensuite plus qu a reencoder chacun de ces rip...
Lucky Luck
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 avr., 2013 10:37
Localisation : Sud-Ouest

Message par Lucky Luck »

Bonjour,
merci pour tes conseils, je vais les suivre.
Je te tiens au courant du résultat.
Lucky Luck
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Subbat a écrit : Je te conseillerai de monter ton iso dans un lecteur virtuel genre daemon tool
Avec Windows 10, 8 et peut-être 7 je me souviens plus, il n'y a plus besoin de d’émulateur pour monter des fichiers iso. Un double clic sur le fichier iso et il est monté automatiquement.
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Lucky Luck
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 avr., 2013 10:37
Localisation : Sud-Ouest

Message par Lucky Luck »

Bonjour,
Daemon Tool est à éviter car F-Secure s'affole si je l'installe.
Je suis sous win7 32, mais j'ai préféré installer Vitual CloneDrive.
J'ai commencé et j'ai obtenu deux dossiers avec un certain nombre de fichiers dont je ne sais quoi en faire.

:cry:
Lucky Luck
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Lucky Luck a écrit : Daemon Tool est à éviter car F-Secure s'affole si je l'installe.
heu je m’inquiéterais plus pour ton anti virus si il s'affole avec daemon tools :hop: :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Underground78
Administrateur
Administrateur
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 21:54
Localisation : France
Contact :

Message par Underground78 »

Daemon Tools a un adware ou approchant sauf erreur, j'imagine que c'est ce qui déclenche l'antivirus.
Lucky Luck
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 avr., 2013 10:37
Localisation : Sud-Ouest

Message par Lucky Luck »

Ducke a écrit :
Lucky Luck a écrit : Daemon Tool est à éviter car F-Secure s'affole si je l'installe.
heu je m’inquiéterais plus pour ton anti virus si il s'affole avec daemon tools :hop: :yeap:
Je suis passé en "mode parano" depuis que mon ordinateur a été utilisé pour pirater le site d'un parti politique.
J'ai eu droit à une fouille non seulement de mon ordinateur mais également de ma maison. Pour aller pisser, je devais laisser la porte ouverte avec un policier derrière moi. J'ai été obligé de prendre un avocat pendant mon audition devant un juge d'instruction à Paris.

Si tu as un doute sur ce soucis douloureux avec la justice, je peux te faire parvenir une copie du jugement.

De plus F-Secure est excellent, et je l'utilise depuis ce très détestable évènement.
Lucky Luck
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Lucky Luck a écrit : Si tu as un doute sur ce soucis douloureux avec la justice, je peux te faire parvenir une copie du jugement.
Non ça ne regarde que toi ... :yeap:

Pour le même prix de la licence je pense que bitdefender est mieux mais c'est tout
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

Underground78 a écrit :Daemon Tools a un adware ou approchant sauf erreur, j'imagine que c'est ce qui déclenche l'antivirus.
Ou un bout de code qui y ressemble, ça arrive aussi.

Par contre sur certaines plateformes de téléchargement (softonic), les logiciels sont repackés et truffés de malwares au passage.
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Lucky Luck
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 avr., 2013 10:37
Localisation : Sud-Ouest

Message par Lucky Luck »

Ducke a écrit :
Lucky Luck a écrit : Pour le même prix de la licence je pense que bitdefender est mieux mais c'est tout
F-Secure Internet Security est Finlandais
Bitfender est roumain... :pan:
Lucky Luck
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Je rappelle (à tout hasard) que m4ng permet de ré-encoder tous les épisodes d'un DVD d'un coup ...... Il faut monter l'image ISO dans un lecteur et choisir de ripper le DVD et de cocher la case [x] Rip de tous les épisodes du DVD
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

pepsilite a écrit :Je rappelle (à tout hasard) que m4ng permet de ré-encoder tous les épisodes d'un DVD d'un coup ...... Il faut monter l'image ISO dans un lecteur et choisir de ripper le DVD et de cocher la case [x] Rip de tous les épisodes du DVD
C'est vrai... mais je ne sais plus si ça a changer depuis la v5... mais sur les version précédentes je ne m'en servais pas car il me semble qu'on ne pouvait pas beaucoup configurer... il me semble que ça faisait un encodage direct sans pouvoir paramétrer de façon approfondi... c'est pourquoi je rippais toujours manuellement...
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Dans la v5, on paramètre tout comme pour un simple encodage ...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

pepsilite a écrit :Dans la v5, on paramètre tout comme pour un simple encodage ...
Je regarderai alors à l'occasion... Mais en fait je crois me souvenir pourquoi je le faisais à la main... ça devait être pour faire les extractions des sous-titres à la main via subrip pour chaque épisode... Après il est possible que je n'ai jamais su bien me servir de cette option de m4ng... :glups:
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Ah ça pour les sous-titres, c'est sûr que c'est déjà plus compliqué ...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Lucky Luck
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 avr., 2013 10:37
Localisation : Sud-Ouest

Message par Lucky Luck »

pepsilite a écrit :Dans la v5, on paramètre tout comme pour un simple encodage ...
Bonsoir,
j'ai essayé mais cela entraînait des erreurs, aussi j'ai préféré traité en manuel, ifo par ifo et j'obtiens les résultats voulus.
Comme je n'ai rien qui me presse, je pouvais régulièrement vérifier la progression de l'encodage et j'ai obtenu ainsi les résultats que je voulais.
Mais surtout, cela m'a permis d'apprendre à utiliser m4ng.

Je marque résolu.

Bonne soirée à tous
Lucky Luck
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Ok alors
Bonne soirée à toi aussi.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre