plus de mux final en mkv

Pour les retours sur la v5 uniquement ...
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

ça c'est pas compliqué https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10 il faut que tu télécharges la même version que ton Windows 7 par contre :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Message par misterd »

j' ai trouvé un lien pour télécharger directement les différents iso de win 10.

Ton lien envoie sur leur outil de création de clé usb pour la mise à jour, qui n' a pas non plus fonctionné chez moi.

Edit :

D' ailleurs après vérification, j' ai le même lien que toi, mais une fois copié, il envoie sur leur outils et non sur la page de téléchargement des images disques !
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

C'est de moins en moins compréhensible, l'appel au batch de mux est le MÊME sous la v4 et la v5, en plus le "chcp 1252" en début de batch est là justement pour assurer une compatibilité totale 8.3 des commandes même avec des chemins tordus et complexes.
Une chose que tu peux faire pour bypasser tout ça est d'activer le mode "chainless" de m4ng qui mettra tous les fichiers de travail à un autre endroit de ton PC sans passer par ton chemin "vérolé".
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Message par misterd »

Je vise un exorcisme ! Toujours pareil !
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Message par misterd »

Bon pas besoin d' exorcisme !

E:\DVD\Bottom\Full Bottom featuring Rik Mayall and Ade Edmonson\OUT_Bottom_Live.1993.mkv
17/01 19:24:41 Video mux : Ok
17/01 19:24:41 conversion OK
17/01 19:24:41 ==========
17/01 19:24:41 ---

soit à cause de la mise à jour de seven, soit au redémarrage de l' ordinateur que je n' avais pas effectué après le remplacement de l' exécutable de m4ng v5, mais en restant avec le mode chainless activé, sinon pas de mux.
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Le mode chainless ne stocke pas ses fichiers au même endroit que le mode normal, le chemin bizarre n'est plus pris en compte pour les batches, c'est logique que ça marche cette fois, par contre, aucune mise à jour ou redémarrage ne peuvent être le cause du nouveau "bon fonctionnement", c'est un hasard... Ton PC doit vraiment être en forme en fait.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Message par Ducke »

misterd a écrit :j' ai trouvé un lien pour télécharger directement les différents iso de win 10.

Ton lien envoie sur leur outil de création de clé usb pour la mise à jour, qui n' a pas non plus fonctionné chez moi.

Edit :

D' ailleurs après vérification, j' ai le même lien que toi, mais une fois copié, il envoie sur leur outils et non sur la page de téléchargement des images disques !
non avant de dire n'importe quoi il faut le faire, l'outil sert a créer un stick usb ou un dvd avec windows 10, pour faire la mise a jour mais également une installation complète avec formatage et tout et tout!

Voici un lien pour le téléchargement direct https://www.microsoft.com/en-us/softwar ... /techbench
Utilise Rufus si tu veux faire un stick usb :yeap:
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

misterd a écrit :C' est malheureusement toujours pareil, pas de mux avec la v5.
Le caractère spécial "μ" ne lui va pas puisqu' il est constamment remplacé par un autre caractère spécial différent ! Alors qu' avec la v4, il n' y a pas de problème.
A vérifier, mais peut-être que dans la v4, il n'y avait pas le "chcp1252" dans le batch qui a pour fonction de rendre les chemin avec accent compatible avec m4ng... mais le µ est peut-être mal géré par ce "chcp1252"

misterd a écrit :Et j' attend un SSD plus gros afin de remettre seven x64 nickel pour réessayer la mise à jour vers win10 et remettre un chemin correct sans caractères spéciaux.
Peut-être pas plus compliqué de créer une autre session utilisateur sans ce µ... Au moins pour l'utilisation de m4ng ;)

[Edit] Oups, j'avais pas lu tous les posts... visiblement vous avez déjà évoqué le chcp1252
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

et le chcp était bien là déjà du temps de la v4 ...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Message par misterd »

Ducke a écrit : non avant de dire n'importe quoi il faut le faire
d' ou la relativité entre celui qui sait et fait et celui qui ne sait rien.
Subbat a écrit : Peut-être pas plus compliqué de créer une autre session utilisateur sans ce µ... Au moins pour l'utilisation de m4ng ;)
effectivement mais mon SSD de 120go commence à être vraiment trop juste, en plus des ralentissements de windows et divers problèmes. Donc je préfère être radical que de mettre un pansement.

Mais c' est quand même étrange que m4ng v5 bute du jour au lendemain sans raison apparente, si ce n' est à cause d' un problème de windows peut être.
Répondre