Bugs...

Pour les retours sur la v5 uniquement ...
Répondre
thrymartin
Messages : 22
Enregistré le : mer. 08 avr., 2015 18:50

Bugs...

Message par thrymartin »

Bonjour

Avec la 028
Des "impossible de créer le fichier d'index" aléatoire (puisqu'un coup oui, un coup non)
et des plantage du logiciel s'il ya des pièces jointes (du moins quand ça m'est arrivé, une fois le fichier nettoyé de ses pièces jointes, ça fonctionne)

Or, autant qu'il m'en souvienne, avec la version précédente (beta) et ses multiples patch... jamais aucun plantage de quelque sorte que ce soit...

Sinon, toujours aussi ergonomique la 5 par rapport aux précédentes versions, la dessus, ne changez rien :-)

thierry
Thierry
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Salut
De quoi tu parles exactement? Dans quels cas?
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
thrymartin
Messages : 22
Enregistré le : mer. 08 avr., 2015 18:50

Message par thrymartin »

je viens de le dire : s'il ya des pieces jointes dans un mkv, m4ng plante
puisque... une fois passé à la moulinette mkvtoolkit et avoir ôté les pieces jointes, ça passe

remarqué aussi que si l'ordi est bien occupé (une opération mkvtoolkit par exemple tiens), il ne veut pas créer le fichier d'index, et ça c'est aléatoire

et vrai qu'avec la beta, je ne me souviens d'aucun plantage de quelque sorte que ce soit (la beta et tous ses patchs)
Thierry
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Tu viens peut-être selon toi de le redire, mais tu n'as rien expliqué. Tu dis simplement, "ça plante" ou "ça passe" ouais, mais en faisant quoi?
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre