"m4ng a cessé de fonctionner" !!

Pour les retours sur la v5 uniquement ...
Répondre
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

"m4ng a cessé de fonctionner" !!

Message par misterd »

Bonjour,

Après avoir lancé hier soir un mkv avec en option l'extinction de l'ordinateur. Ce matin, au démarrage de l' ordinateur, windows m' annonce que "m4ng a cessé de fonctionner" en voulant l' ouvrir.
l' encodage de la veille s' est effectué sans mux final, chose qu'il faisait sans problème même avec 2 sous-titres. En lançant muxmkv.bat, l'encodage s' est effectué.
J' ai désinstallé et réinstallé m4ng sans succès. je n' ai fait que des mises à jour de java et flash player pour firefox hier.

Si vous avez des idées, merci d'avance,

Mister D
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Message par misterd »

résolu après 1/2 journée de triturage d' esprit, un CD audio oublié dans le lecteur empêchait m4ng de se lancer !! :??:
Si quelqu' un connait la raison ??
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Message par Subbat »

Salut, il me semble que ça m'arrivait quand un dvd de jeux était dans le lecteur...
Si je ne me trompe pas, m4ng analyse les lecteurs au démarrage... et chez toit comme chez moi, puisque de mémoire ça ne le fait pas chez pepsi, s'il y a autre chose qu'un dvd vidéo, ça fait planter m4ng...
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Message par misterd »

Salut Subbat,
en effet, vu sous cet angle, cela me parait tout à fait plausible.
Merci
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Subbat a écrit :Salut, il me semble que ça m'arrivait quand un dvd de jeux était dans le lecteur...
Si je ne me trompe pas, m4ng analyse les lecteurs au démarrage... et chez toit comme chez moi, puisque de mémoire ça ne le fait pas chez pepsi, s'il y a autre chose qu'un dvd vidéo, ça fait planter m4ng...
Ouais, je me souviens de ça, mais ça date comme problème et effectivement chez moi ça n'a jamais rien pertubé (mais surtout on n'avait jamais trouvé le pourquoi de la chose)...
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Avatar du membre
pepsilite
The Grinch
The Grinch
Messages : 23287
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 19:13
Localisation : Chez moi le plus possible ...

Message par pepsilite »

Subbat a écrit :Salut, il me semble que ça m'arrivait quand un dvd de jeux était dans le lecteur...
Si je ne me trompe pas, m4ng analyse les lecteurs au démarrage... et chez toit comme chez moi, puisque de mémoire ça ne le fait pas chez pepsi, s'il y a autre chose qu'un dvd vidéo, ça fait planter m4ng...
Oui, m4ng dresse la liste des lecteurs pour la mettre tout en bas de la vérification de configuration multimedia.
06/01/2020 m4ng v6 est disponible au téléchargement en version finale : m4ng v6
Répondre