DVD decrypter hs

Pour les retours sur la v5 uniquement ...
Répondre
Natha66
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 juil., 2017 9:37

DVD decrypter hs

Message par Natha66 »

Bonjour,
Après avoir encodé un dizaine de dvd en mp4 (quelques soucis au début après nickel), le logiciel ne veut plus rien savoir.
DVD decrypter bloque avec un message "Access violation at adress 0057354A in module "dvddecrypter.exe" read or adress 0200AD50 ".
Donc en fait je ne peux plus ripper de dvd. Est-il bridé à X fois ? Impossible de le mettre à jour ?
Merci de m'aider car j'en ai encore une centaine à faire, et j'étais très contente du résultat. :beuh:
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Re: DVD decrypter hs

Message par Ducke »

Salut et bienvenue sur le le forum. :welc

DVD decrypter ne fait que ripper le dvd, c'est à dire copier les différents flux audio et vidéo du dvd sur ton disque dur. peut-être utilise tu le mode simplifié de m4ng?
dvd decrypter n'est pas bridé, il est seulement vieux. En effet il n'est plus mis a jour depuis des années, alors sur certaines protection des DVD il renvoit un message d'erreur.

- Si tu veux continuer à l'utiliser, tu peux installer AnyDVD hd, il tournera en tache de fond et permettra à DVD Decrypter de passer outre les protections.
- Tu peux télécharger et installer DVD FAB Decrypter ainsi dans m4ng la case DVD Fab Decrypter devrait être dégrisée dans la fenêtre de ripp de m4ng
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
Natha66
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 juil., 2017 9:37

Re: DVD decrypter hs

Message par Natha66 »

Finalement j'ai installé dvdfab, il encode aussi et plus rapidement. Inconvénients pas trop de choix (format, taille fichier, etc) et filigrane sur le film.
Là je suis en train d'essayer m4ng avec dvdfab, voir si ça met aussi un filigrane.
Non j'étais en mode avancé qui fonctionnait très bien, et d'un coup bug. Encoder avec m4ng dure parfois plus de 12h alors qu'encoder avec dvdfab juste 1-2h. Pourquoi ?
Avatar du membre
misterd
Messages : 508
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 20:01

Re: DVD decrypter hs

Message par misterd »

bonjour,

le filigrane vient du fait que c' est une version de DVDFab non enregistrée (pas achetée).
Le ripp ne comporte pas de filigrane à l'inverse de l' encodage par DVDFab.

Je pense que Dvdfab encode plus rapidement car, effectivement, moins de réglages qualitatifs sont accessibles par rapport à m4ng.
Natha66
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 juil., 2017 9:37

Re: DVD decrypter hs

Message par Natha66 »

Merci, je vais continuer mes tests
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Re: DVD decrypter hs

Message par Subbat »

Pour DVDdecrypter, le problème peut également venir du fait que pour tourner sur win7 et +, il faut souvent modifier quelque chose dans dvddecrypter... Voir ici : http://forum.m4ng.fr/image-vp123428.html#p123428

Pour ce qui est de DVDFab, pour uniquement ripper au sens où on l'entend ici, il faut choisir Copier et non ripper... Sur DVDFab, l'option Ripper fait effectivement un ré-encodage du DVD...
Répondre