muxe du film LE CHANT DU LOUP

Pour les retours sur la v5 uniquement ...
Répondre
marstei
Messages : 95
Enregistré le : ven. 05 févr., 2010 18:26

muxe du film LE CHANT DU LOUP

Message par marstei »

Bonjour à toute la Team :did: :
Heureux utilisateur depuis maintenant des lustres de M4NG, je n'ai plus eu de soucis d'encodage depuis très longtemps grâce aux merveilleux outils mis en oeuvre par PEPSLITE et ses comparses de longue date. Tout cela pour dire que je suis heureux homme à jouer avec ANYDVD, BD EDIT et la suite TSMUX 2.6.12 pour convertir mes blueray en MKV pour archivage sur mes disques durs.

Comme le bonheur ne dure pas toujours longtemps, je reviens vers vous pour obtenir de l'aide. Je n'arrive pas à muxer le blueray LE CHANT DU LOUP, le film pèse très lourd 28Gig alors alors qu'ALITA qui pèse 21G y arrive les doigts dans le nez.
je bosse avec un DELL ALIEN AURORA CORE I7 3.2Ghz, 6Gig de mémoire vive sous W10 X64.
TsMux prend en charge le fichier H264 et le son et lorsque je lance le muxage, la mémoire vive monte à 100% cependant le processus reste calme (ce qui est le contraire quand je réencode du MKV en M4V avec HANDBRAKE.

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème? car même avec les star Wars, AVATAR et autres films bien lourds, jamais eu de soucis de la sorte.

Est-ce que c'est le nouveau truc des éditeurs pour nous empêcher de travailler nos films?

Merci par avance pour vos retour et surtout un TERA de TERA merci pour votre actions au profit de nos pauvres connaissances en la matière
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Re: muxe du film LE CHANT DU LOUP

Message par Subbat »

Salut,

Moi je connais pas TSMUX... mais si ton objectif est de juste mettre tes BD en MKV sans réencodage, donc juste changer de conteneur, je te conseille MakeMKV qui fait ça très bien...
il est gratuit... il faut juste aller récupérer régulièrement (tous les mois je crois), la nouvelle clé...
le logiciel est téléchargeable ici : https://www.makemkv.com/download/
et la clé est ici sur leur forum : https://www.makemkv.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=1053

Ca ne répond pas forcément à ta question, mais je n'ai pas de quoi traiter les BD et ne connait pas TSMUX donc...

Bye
marstei
Messages : 95
Enregistré le : ven. 05 févr., 2010 18:26

Re: muxe du film LE CHANT DU LOUP

Message par marstei »

Bonjour subbat
Merci pour le retour rapide ja vais voir cela et je teins informulé le forum
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Re: muxe du film LE CHANT DU LOUP

Message par Ducke »

tu as refait un ripp pour voir? tu as bien la dernière version de RedFox également?
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
marstei
Messages : 95
Enregistré le : ven. 05 févr., 2010 18:26

Re: muxe du film LE CHANT DU LOUP

Message par marstei »

Salut Ducke
J’ai tout fait comme d’habitude avec les outils M4NG avec La dernière version de RedFox mais je vais essayer à nouveau et en parallèle je vais essayer le logiciel que Subbat me conseille

Je vous tiens informés
Avatar du membre
Ducke
Administrateur
Administrateur
Messages : 8628
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:02

Re: muxe du film LE CHANT DU LOUP

Message par Ducke »

make mkv c'est celui que j'utilise, je trouve la licence de redfox onéreuse pour le peu de fois que je ripp des Blu-Ray.
Sinon il y a blu-ray copy mais je ne l'ai pas testé.
Regarde aussi si ton disque n'a pas une trace de doigt ou autre qui pourrait provoquer des erreurs.
Image Image
Avant de poster votre problème, venez faire un tour dans la FAQ voir si la solution ne s'y trouve pas
INFOS UTILES
Image
marstei
Messages : 95
Enregistré le : ven. 05 févr., 2010 18:26

Re: muxe du film LE CHANT DU LOUP

Message par marstei »

Merci subbat je teste cela en ce moment je te dirai si c'est ok

:did:
marstei
Messages : 95
Enregistré le : ven. 05 févr., 2010 18:26

Re: muxe du film LE CHANT DU LOUP

Message par marstei »

Ducke j'ai acquis une licence infinie des anciens propriétaires du logiciel. Je l'ai amortie depuis longtemps :yeap:
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Re: muxe du film LE CHANT DU LOUP

Message par Subbat »

marstei a écrit : lun. 26 août, 2019 15:18 Merci subbat je teste cela en ce moment je te dirai si c'est ok

:did:
:yeap:
marstei
Messages : 95
Enregistré le : ven. 05 févr., 2010 18:26

Re: muxe du film LE CHANT DU LOUP

Message par marstei »

Hello la team
J’ai utilisé MAKEMKV top simple et efficace
Merci pour votre réactivité
Avatar du membre
Subbat
Administrateur
Administrateur
Messages : 8836
Enregistré le : jeu. 11 déc., 2008 20:12
Localisation : Quelque part... dans le centre de la France...

Re: muxe du film LE CHANT DU LOUP

Message par Subbat »

marstei a écrit : mar. 27 août, 2019 19:55 Hello la team
J’ai utilisé MAKEMKV top simple et efficace
Merci pour votre réactivité
Cool, content pour toi... :yeap:
Répondre